Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pretre sous toute ces forme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapinous
Mushpang
Mushpang
Lapinous


Messages : 18
Points : 5223
Réputation : -12
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Dans une partit de flarine que perssone connait

Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:47

Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous aider a éclaircir la voix du prêtre =) .
Ça Va être long je préviens ^^ .


Petit rappel élémentaire :
L'acolyte fs puis prêtre est un élément très important du jeu car sans eux oubliez
vos full map votre vitesse d'attaque démesuré etc etc ...
Le rôle principale d'un prêtre sera de buffer/healer mais il s'avèrera aussi très efficace en
aoe (ndlr: voir le chapitre 'aoe' du guide :p ).

Commençons donc immédiatement par les builds :
il y a 3 builds principaux chez les prêtres :
- Le build 'full int' : Tout les points en intelligence , sans exception .
Énormément de mp une grande vitesse d'incantation (qui sera foudroyante si elle est en plus
combiné a un set beltias / fury pour acolyte lvl 45 [ndlr : voir la section 'stuff ' ^^ ] ).
Des buffs très long des soins très performants .
L'inconvénient de ce build : votre manque de Hp/défense . Ce build devient injouable contre
le CW sauf si vous vous munissez d'une licorne PERFORMANTE .

- le build 'hybride' aussi nommé '50 end' : 50 points d'endurance puis tout le reste en intelligence .
Moins de mp et de vitesse d'incantation Que dans le build précédent mais tout de même
largement de quoi buffer/healer TRÈS correctement . Ce build vous appropriera une meilleure
défense un plus grand nombre de hp et donc une chance de survie plus élevé vis a vis de monstres
'agro' .

Et enfin le build 'futur aoe' : entre 50 et 80 points d'intelligence le reste en endurance .
Un nombre de mp faible un vitesse d'incantation de base mais une défense et un taux de hp très élevé .
Ce build est parfait si vous voulez passez aoe mais du lvl 15 a 95 vous allez en entendre des ' pfff j'aurai
préféré un full int ' . Seule certitude : Une fois passé aoe vous ne regretterez plus (encore faut-il le faire
très personnellement j'ai craqué au lvl 80 Very Happy et je suis pas mécontent d'être passé aoe ) .

1. STUFF
1.1 Sets
Les sets qui vous seront utiles au cours de votre vie de prêtre :

-BELTIAS/FURY lvl 45 : un grand classique casi obligatoire mais cher :s . comptez minimum 20 M
pour le set clean .
Bonus : Int+5 consommation de mp et fp -20% et surtout VITESSE INCANTATION + 30%.

-Illustre (pourquoi pas ? ) :
set lvl 75 donnant de bon bonus mais quitter le beltias est difficile .
Bonus : Int+10 ; def +55 ; mp+15%
Pourquoi je vous le conseille ?
a partir du level 70 vous voyez arriver un sort qui va révolutionner votre rapport avec les aoe :
Intervention divine : Ce soin est TRÈS puissant mais est aussi très vorace en mp (150 au lvl max ).
Ce set offre un gain de mp que l'on ne peut ignorer a ce lvl (A noter que dans ma periode
full int avec ce set percé mp +25% j'etait a 6250 Mp de quoi Faire de L'heal rain pendant
un bout de temps ) =) .

- Set astral : Inutile des bonus largement médiocre comparé aux sets illustres et beltias /fury .

-Set Mythique lvl 105 :
INDISPENSABLE POUR LES AOES : des bonus exceptionnels (un mythique quoi !!! )
défense +15 % , Blocage en mêlée +15% ,blocage a distance +15% et hp +15% .
Gros inconvénient :
Sa rareté et son prix ( comptez de 100 a 150 M pour la robe et de 5 a10 M pour les
autres parties ).
A upgradé au maximum ce sera votre dernier set ...

-Set Épique lvl 105 : De très bon bonus mais une rareté qui gâche tout .
dernier set aussi pour les fs . Donne de très bon bonus : incantation +20% et hp + 15% .
Son prix est tout a fait abordable (de 20 a 60 M pour la robe et environ 3 M pour les
autres parties ) .
Gros inconvénient : Sa rareté : une amie lvl 95 a mis 1 mois et demi pour le trouver en entier .

1.2 : Les armes

- Sceptre roritoren lvl 45 : Votre premier sceptre (avant celui ci prenez du pnj ) qui, combiné a un beltias, fera baissé votre consommation de mp de 30% !!! donnant aussi un bonus de 5 points d'intelligence .

- Sceptre du Gardien ( lvl 60 ) : un très bon sceptre pour les aoe .
Ce sceptre sera très utile aux aoe pour les fs si vous avez le choix entre un roritoren et un sceptre
du gardien orientez vous vers le roritoren . bonus : hp +15% et int +2

-Sceptre Ivilines : Magnifique mais sans grand intéret ...
Des bonus pas extraordinaire mais par contre il est classe ^^ .
toutes les stats +3 . [/size]

Sceptre historique : Très bien pour les fs :p .
Il est vraiment pas cher et offre un très bon bonus ( mp + 20% ).

- Sceptre céleste : pas mal pour aoe
Un sceptre offrant un bonus de 10% de hp et de 3 points de int ( si vous avez le choix préférer un sceptre du Gardien ) .Commentaire de Aehira Master pretre sur aurore : Vous perdez des HP¨mais vous gagnez beaucoup de dégâts . Donc voyez si vous préférez des hp ou des dommages supplémentaires.

]-Sceptre légendaire :Très beau bon compromis pour fs et aoe :
A réserver au fs mais aussi aux aoes ayant un faible taux d'intelligence ( entre 50 et 60 ) .
Sinon garder votre sceptre du G ou Céleste ^^ .

1.3 Colliers / anneaux / Boucles d'oreilles

Pour l'aoe :
Choisir un collier gore , Des plugs +9 ou plus , et des anneaux stam le mieux upgradé possible
(+9 c'est parfait ^^ )

Pour les fs :
Collier Mental en xp et Gore en Cw anneaux INT en xp Anneaux Stam pour CW et pour les boucles
Choisissez des plugs +9 si possible ( les agros de la tour font très très mal =p ).

2. Les manières de jouer (courage c'est bientôt finit xD ) :

2.1 Aoe :
L'aoe pretre est (selon mon avis ) de loin le plus efficaces car si il choisis bien l'endroit ou xp il est
INTUABLE .
Attention, ce guide a été réalisé avant l'acte 5, sans le cool down appliqué sur second souffle.
Pour faire un bon aoe avec second souffle il faut une seule chose :
Que les Coups critiques des monstres ne dépassent jamais un dixième de vos hp .
Petit exemple ^^ :
un prêtre lvl 95 va xp au fantômes d'un roi oublié lvl 103 .
Il a 22 K hp et les coup critiques des rois montent jusqu'à 1.8 K .
conclusion : pas de risques ...
Si les critiques avaient atteint 2.3 K il y aurait eu une risque que un critique saute son second
souffle et ne lui régénère donc pas ses HP . il mourrait donc .

Ce type d'aoe que vous connaissez tous consiste a se laisser mourir en la présence de second
souffle qui une fois vos hp presque liquidé vous les restituera et vous n'aurez qu'a remettre second
jusqu'a ce que vous ayez pris assez de mobs et que vous les ayez tués avec hallo de merkabah .

2.2 Fs :
Le prêtre fs est un soigneur buffeur très efficace . Son but est d'aller xp avec un personnage le plus HL
( pas plus de 19 lvl d'écart bien sur ^^ ). Il xpera TRÈS bien ( de 2 a 10 % par aoe ) .
Les inconvénients : c'est monotone a la longue ; pas d'accès aux drops , les fs sont en moyenne
assez pauvres et pas faciles parfois de trouver des duos tant la concurrence est rude .

2.3 Les pretres battle :
Consiste a se battre avec un poing comme un moine ( Je m'y connais très peu en prêtre battle
donc si vous voulez des informations plus fondés demandez a Actone sur le forum .
(Lui c'est un pro des prêtres battle ^^ . )

3 : Les sorts a maxer


3.1 en jouant fs :

- acuité max
- métabolisme max
- vivacité max
- adrénaline max
- vivacité max
- boulet de canon max
- précision le plus possible
- félinité aussi (le plus possible )
- fortification max
- force spirituelle max
- éveil de tipereth max
- intervention divine max
- hallo de merkabah non obligatoire .


- félinité max
-fortification max
- acuité max

Vient de flyffworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Re: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:08

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait de monter Fortification au Max, en tous cas pour moi je trouve que ce n'est pas dutout une prioritée, vus que sa ne donne que +50 de Def. Ce n'est que mon avis Razz Sinon tres bon guide qui montre toute les possibiliées des Prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukky
Aibatt
Aibatt
Yukky


Messages : 6
Points : 5199
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans les sources de Mase

Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Re: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:07

Il manque le Pretre H&R!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Re: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:15

Le Pretre H&R est super dur a gérer Crying or Very sad Il faut etre beaucoup plus attentif qui l'Ele H&R par exemple. Mais c'est vrai qu'il en existe et que sa XP du tonnerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef
Mia
Mia
Sonicyoussef


Messages : 93
Points : 5340
Réputation : -10
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : Montreal,Canada

Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Re: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:22

Tu as pris ça de Flyff World?? Car c'est tres bon ^^ et tres ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7393
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Re: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:13

Si vous copier coller des guide ou méme si vous vous inspirer beaucoup d'un site merci de noter la source
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Shadowthehedgeog
Hobo
Hobo
Shadowthehedgeog


Guilde : Destinée
Messages : 149
Points : 5474
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : le havre

Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Re: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:46

regarde en bas de son message darc elle a mit viens de flyffworld mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre sous toute ces forme Empty
MessageSujet: Re: Pretre sous toute ces forme   Pretre sous toute ces forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre sous toute ces forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Prêtre FS
» Nouveau bug de Prêtre *-*
» Paxelem dans toute sa splendeur *-*
» - 30 % sur TOUTE la Boutique, samedi 6/11/2010, de 16h à 20h !
» Vivian part à Paris le Mercredi 22 Septembre toute la journé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Guide :: Guide des classes-
Sauter vers: