Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Aide] Assassin (stats,stuffs)

Aller en bas 
+2
Feliwyn
Larhalt
6 participants
AuteurMessage
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:11

Voila, je me dirige vers un assa plutôt axé pvp qu'xp, et vu que le guide du fofo ne m'as pas plus éclairé, je demande maintenant à quelqu'un d'assez confirmé a ce niveau.
J'ais donc pensé à ce build, sachant que je serais buff tout le temps : XX FORce
43 Dextérité/53 Lorsque je passe aux haches
15ENDurence
Niveau stuff, j'ai pensé à un set +8 minimum pour le toucher, tout d'abord un recorn qui m'apportera de bon bonus, et deux épées Luzaka que j'élementerais et percerais celon mon budget. Au lvl 80 je passe au set astral +8 et, celon mon budget je prendrais peut être une hache celeste en main gauche.A cause du manque de dex je viserais des bonus dex sur le casque et percerais une arme sur deux minimum en dex.
Pensé vous que ce build puisse fonctionné, particulierement en pvp mais puisse me permette d'xp comme il faut et de CW à HL ?
Toutes critiques sont les bienvenue.
albino Isaye Cool


Dernière édition par Isaye le Lun 9 Aoû - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliwyn
Burudeng
Burudeng



Guilde : Destinee
Messages : 38
Points : 5107
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le nord =)

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:20

Moi j'ai une critque! Positive [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_lol

GG le lvl 801 pour set astral xDD !

Sinon .. Et perso, HL tout le monde peux faire CW ^^ !
Par contre, va te falloir pas mal de defence pour tank sans endurance .. Si t'es buff tout le temps, meta aideras c'est sur .. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Numberten
Lawolf
Lawolf
Numberten


Messages : 57
Points : 5280
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Devant mon PC

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:03

Une petite récap pour le monsieur ! è_è_éé

Tout d'abord, pourquoi recorn? xD

Achète un stuff vagabon avec des éveils de malades, sa coute bien moin cher et c'est tout aussi bien =)

Regarde moi xD > Full Vaga +9


Mais je suis Build Dex + FOR, j'ai 198 FOR et 174 DEX, 0 END, comme tu veux faire.

Moi, je te conseil de faire comme moi, je m'explique, un casque DEX tu disais, en vaga, un DEX+40 sa coute nviron 200/250m clean, alors qu'avec le recorn, compte =) Sa ferait minimum 500/600m xD.

Après a toi de choisir. Par contre, choisit Armure et bottes degat des coups critiques en masse, sa permet de mettre beaucoup de dex ^^'.

En esperant t'avoir aider =)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soultraper
Pukepuke
Pukepuke



Guilde : Destinee
Messages : 44
Points : 5139
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE / Lorraine

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:38

Moi jte conseillerais de prendre un set vaga / merco / assa pas trop mal eveil (mais pas non plus 500M+) +5 max avec 2 H du G (car pas chere) ou detra... Et de garder tes sous pr lvl 80 (car sa monte plutot vite)

Sur ton build c'est pile le build de mon assa 70 (mm si il n'est que 70 jm'y connai qd mm pas mal ^^) et en arene je n'avais aucun mal a kill des assa 5 - 10 lvl de plus bien mieu stuff (me dmande pas pk ^^) mais ac une H taytra + H lvl 57 eveil for+25 casque for+22 armure dcc+13% gants vit atk+7% ccs+7% bottes dcc+13% (environ 40M de stuff non up) je tappais 5K8 cc main droite lvl 68 cap merel 16% ccs 91% vit atk (il me semble) contre 3K5 pr qqn aux detra (rien qu'une detra vo + que tt mon stuff...) et 4K5 ac 1 detra bien up.

Je suis tout a fait d'accord pr le duo celeste - lusaka Smile

Maintenent a toi de voir pr lvl 60 - 80...
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:57

Je prend un recorn tout simplement car j'ai déjà une idée sur le recorn que j'aurais et que j'ai envie.
Après pour les lvl 60/80 j'compte me mettre en Luzaka car j'ai les moyens et que je compte rester longtemps lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7394
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:48

Monte 95 et LG c quand méme bueacoup mieux Very Happy

Ps: pourquoi arete tu ton yj ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:27

Ba finalement je fais pas assa ><
J'arrête entre autre parce que c'est long et dure a restuff, parce que ya certains "ennemis" qui profite de ça et parce que j'ai envie d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6487
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:56

MDR

Tu compte faire quoi alors? ^^
YJ est une tres bonne classe PvP sa va etre asser dure de trouver mieu ^^

Vu que tux rester "bl" un bon moment (lvl 80) penses peut etre au BJ ... Je trouve que BL il es redoutable bien stuff (et avec une lili vu que ta les moyens) mais vs un soricer AOE y'a pas moyen ^^ a part sa c'est éfficasse bl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Assassin (stats,stuffs) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Assassin (stats,stuffs)   [Aide] Assassin (stats,stuffs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Assassin (stats,stuffs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidé Moi : (
» Besoin d aide a xp
» Besoin d'aide pour xp
» assassin AOE
» Besoin d'aide bsoin de tuto ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Vie dans Destinee :: Besoin d'aide-
Sauter vers: