| voie d'estinction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowworld Fantôme d'un Roi Oublié
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6212 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: voie d'estinction Ven 20 Aoû - 23:21 | |
| sa me soul, sa fait maintenant une semaine que je ne trouve pas de FS ou de moine ou alors qu'en trouve un (mais si ça deviens difficile) il ne sont pas compétent desolé pour les moines et les FS de notre guilde(je ne vous accuse pas ) mais la sa m'énerve, sa me dégoute a croire que le FS devient un personnage de grande rareté je ne c est pas si c est votre cas mais c est le mien depuis une semaine et pourtant je recherche après de nouvelle tete pour moi XPer mais quelle idées a prendre | |
|
| |
Soultraper Pukepuke
Guilde : Destinee Messages : 44 Points : 5330 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 30 Localisation : FRANCE / Lorraine
| Sujet: Re: voie d'estinction Ven 20 Aoû - 23:26 | |
| Mon moine est lvl 66 pour l instant
Jpeu te servire de buffeur stu veu ...^^ (ce soir a d3 si t co) | |
|
| |
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6212 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: Re: voie d'estinction Ven 20 Aoû - 23:29 | |
| ok cool sa c est intéressant donne son nom et je lancerais une invite | |
|
| |
| Sujet: Re: voie d'estinction Ven 20 Aoû - 23:30 | |
| au fait ce soir je ne joue pas mais lance tjrs moi son nom
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voie d'estinction Sam 21 Aoû - 0:32 | |
| Eh bah c'est dans les deux sens ! Je galere a trouver un Duo a chaque fois On a beau être soit disant Rare et demander, il n'y a personne pour Duo Si jamais vous connaisser des Gens Lvl.110+ et qui cherche FS |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6711 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| Sujet: Re: voie d'estinction Sam 21 Aoû - 13:16 | |
| Maintenant que le Double Compte est revenu, les Hauts Levels ont remis leurs propres FS en route ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voie d'estinction Sam 21 Aoû - 14:09 | |
| Ouai C'est vraiment dommage Mais il on quand meme besoin de vrai FS pour Instance, Event, Defis, etc |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6711 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| Sujet: Re: voie d'estinction Sam 21 Aoû - 14:32 | |
| Rien ne pourra remplacer le véritable FS ! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voie d'estinction Sam 21 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voie d'estinction Sam 21 Aoû - 22:38 | |
| pour moi et c est mon opignon je suis contre les double compte sa casse tout le sens du jeu : moins de rencontre avec les autres personnages faciliter de monter son personnage et d autres en cours de projet et ect ... alors voila je donne une idée: quelle est pour vous votre opignon sur ce sujet la et vos remarques | |
|
| |
Larhalt Mammouth
lvl : 66 Guilde : Destinee Messages : 518 Points : 6456 Réputation : 93 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30
| Sujet: Re: voie d'estinction Sam 21 Aoû - 23:22 | |
| En contrepartie, les avantages que cela apporte, comme la possibilité de transporter des items du CS d'un personnage à un autre, ou encore le fait de pouvoir voir autant de boutique dans les villes en pleine journée. Moi perso ça me permet d'être buff en permanence arène, et quand j'xp un rerol :p | |
|
| |
Shadowthehedgeog Hobo
Guilde : Destinée Messages : 149 Points : 5666 Réputation : 10 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 30 Localisation : le havre
| Sujet: Re: voie d'estinction Dim 22 Aoû - 2:32 | |
| shadowworld je sui moine level 78 buffeur si tu veux et je che rche grave un assa pour duo
| |
|
| |
Strongbp Tortue Assassine
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6678 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: voie d'estinction Dim 22 Aoû - 2:52 | |
| Perso chui contre le double compte d'un coté car sa reduit la facilité pr les pretre (et les moines a la limite) de trouver un bon duo... Mais d'un coté pour car comme l'a di mon college^^ sa permet de mettre des boutiques et transporter des items cs d'un perso a un autre et en arene c'est pratique aussi... Mais en peusant le pour et le contre je suis plutot contre (parceque je ne l'utilise pas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: voie d'estinction Dim 22 Aoû - 16:54 | |
| a ce stade nous sommes a 1 POUR 1 CONTRE
le vote reste encore ouvert alors votait et inscrivait votre témoignage
76600william je serai d'accord de duoter oavec avec grand plaisir SAY ME quand je suis CO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voie d'estinction | |
| |
|
| |
| voie d'estinction | |
|