Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MISE AU POINT DE LA GUILDE

4 participants
AuteurMessage
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld

Guilde : Destinee

MISE AU POINT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: MISE AU POINT DE LA GUILDE   MISE AU POINT DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:38

voila avant tout j'adore la guilde et je n ai pas peur de m'en venter quand je joues que DESTINE est la meilleur guilde Very Happy Very Happy
mais pour moi quand je voies que certains points sur la guilde pourrai etre mieux au point
1°comme plus de sondage, sa montre qu'on s'implique dans la guilde et qu'on participe
plus d aide des personnages de la guilde:
je n aime pas citer de nom mais pour moi VIVIAN et ISAYE m'ont deja bien aider pour des sujets ou des questions ou encore pour aide aux sondages Embarassed
2°plus d'activité entre joueurs de la guilde comme une nouvelle photo de faimille car entre deux il y a des nouveaux cheers cheers
ou alors une déconnade mortel entre nous
3°une autre chose je suis nouveau depuis +- un mois, et je constate que plus de la moitié des joueurs de la guilde de sont jamais CO ou ne joue jamais affraid c'est TRISTE
or que des personnages de flyff sont motivés voir ULTRA MOTIVE Suspect Suspect
alors je propose de clarifier c'est 3 points en inscrivant un commentaire sur ces 3 pointsen notabt bien si vous le voulez par sujet 1° ,2°, 3°, comme ça on peut se reporter au sujet posé

voila merci de prendre cette notte UNE TRES LONGUE ENTRE NOUS MISE AU POINT DE LA GUILDE 910988 MISE AU POINT DE LA GUILDE 910988
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro

lvl : 121-H

MessageSujet: Re: MISE AU POINT DE LA GUILDE   MISE AU POINT DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

Reponse au question 2 et 3 : C'est normal c'est les vacance beaucoup parte 2 semaine ou plus forcement sa creer des pb mais sa ira mieux a la rentré
http://destinee.forumaction.net
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

lvl : 80

MessageSujet: Re: MISE AU POINT DE LA GUILDE   MISE AU POINT DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:51

Heu ... juste une petite modification ^^

J'aimerais juste que tu sois realiste ^^ Destinee n'est pas LA meilleur guild ... je pense que tout le monde sera daccord avec moi ^^

C'est une tres bonne guild sur de nombreux point mais peut etre pas LA meilleur

Moi je pense que + de monde devrait aller sur le fofo ... mais comme l'a dit Darc on est en periode de vacances ...
Shadowthehedgeog
Hobo
Hobo
Shadowthehedgeog

Guilde : Destinée

MessageSujet: Re: MISE AU POINT DE LA GUILDE   MISE AU POINT DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:28

ma guilde n est peut etre pas la meilleure mais je l aime comme elle est mdr sinon strong pour l histoire degeanter je veux bien masi ka nje trouve grp tp souvent il envoi pas tp ou je drop rien et je suis 78
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISE AU POINT DE LA GUILDE   MISE AU POINT DE LA GUILDE Icon_minitime

MISE AU POINT DE LA GUILDE
Page 1 sur 1