Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOW JESTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Lesage !!!
Mushpang
Mushpang
Vincent Lesage !!!


Messages : 23
Points : 5218
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur les vaters !

BOW JESTER Empty
MessageSujet: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:44

Guide : Le Bow Jester. (BJ).

Le BJ c'est quoi = C'est un Jester (Qui logiquement ce bat avec des Yoyo) qui ce bat avec un Arc.
Le BJ exp plutôt facilement, en utilisant flèche multiple à ses début, mais qui après, ce contente juste de taper avec de simple flèches.

Les Stats du Bow Jester.

Pas la peine de se casser le cul, mettez tout dans la DEX. Cette dernière vous apporte un taux de blocages élevés, une grande précision, de la vitesse d'attaque, la puissance de vos flèches, et des coups critiques !
Le BJ est donc Full DEX.

Les compétences du BJ.

Acrobate = Montez Flèche Multiple au max, ça tape fort, c'est très pratique à vos début.
Montez ensuite Maître Archer, + 20 dommage avec un arc, un peu médiocre mais toujours utile.
Au niv. 40 Maxé Barricade, + 20% de blocage, ça ne se refuse pas, en plus, avec votre grande dextérité, les coups ne passeront pas souvent.
Illusions des ténèbre, pas essentiel, mais utile en arène (uh uh), Ainsi que Rapidité, au niv. 20, il vous donne + 50% de vitésse déplacement pendant 14 seconde, combiné avec Illusion des ténèbre, c'est vraiment vicieux. Pour ma part j'ai maxé les deux.

Jester = Rien a monter puisque vous ne pouvez pas utiliser les compétence Jester avec votre arc. J'ai maxé Pile ou Face (PoF) Pour m'amuser...

Le stuff du BJ.

Acrobate = Encore une fois, ne vous casser pas le fion à chercher les sets vert niv.15 et niv 30. Vous mettrez beaucoup de temps, et ces niveau son passé très rapidement..
Au niveau 45, par contre il va vous falloir obligatoirement le set Cruiser (Gars) / Horizon (Filles). Je vous laisse admirez les Bonus apporté par ce set..

Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégâts des coups critiques +40%.

Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%.

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%.

Uppé ce set, +4 c 'est bien, + 5 c'est mieux. Après, je ne vous conseille pas de le monter plus.
+ 40 % dégât coup critique, avec un petit éveil sur les botte facilement trouvable, vous arriver à 50% DCC (Dégât coup critique) et donc vos CC, (Coup critique) seront Deux fois plus fort que vos flèche normale. Je rappelle qu'une fois Jester, les CC son multiplier par 4 !

Pour les armes, Arc PNJ jusqu’au niv.45 Puis arc Flamboyant qui donne + 20 DCC, très utile,
Niv.60 Arc du Gardien, HP + 15% et CC + 20 % , vous serez pratiquement a 100% de CC !
Niv 75 Arc Historique, Préférer garder le G. Pour ma part j’ai pris Historique, mais garder le G de préférence.
Niv 90 Arc Céleste, Si il est bien éveil, percé et uppé. Prenez le à la place du G, Sinon garder toujours le G
Niv 105 Arc Légendaire, Urgent de mettre Réduction de niveau A dessus pour l'avoir au niv.95, Cet Arc vous apporte 10% vit at, mais surtout 40% de plus en Dégât coup critique !
Niv 120 Arc sanguinaire, Quelque dégât de +... oubliez le...

Votre Dernier Set : Le set Astral = Lvl 90.

Les même bonus que Cruiser, avec de la DEF en plus, montez le + 5, puis augmenter le jusqu'à + 10.
Ses bonus =

Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%.

Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%.

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21.

Comment XP =

Lvl 15- 45, utiliser le Sort : Flèche Multiple, Puis au niveau 45, n'utiliser plus de sort, taper juste avec des flèche normale. Vous taperais comme ça jusqu'au passage HERO, donc, faut quand même du courage, mais bon, on ce casse pas le cul a balancé des skill.
Pour les monstre, taper des + 5 à + 10 niv. que vous, c'est le mieux pour exp, en tout cas jusqu'au niv. 60, après les monstres frappe plus fort, vous bloquer beaucoup mais vous n'avez pas beaucoup de vie, donc faites attentions. A vous de voir quels montre il vous convient de taper.


En gros =

Le BJ ce base sur son taux de blocage et son taux de coup critique, ainsi que si sa rapidité, c'est Sympa, Sa frappe fort, ça a part contre peu de vie, et très sensible au skill qu'on ne peut pas bloquer Sad

Bon courage pour montez votre BJ =)
_______________________________
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Alwinn Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai corriger les fautes d'orthographe, (peut être pas toutes) et mis en valeur les truck important. V'la

cheers


Dernière édition par Vincent Lesage !!! le Jeu 11 Mar - 3:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:54

T'es BJ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lesage !!!
Mushpang
Mushpang
Vincent Lesage !!!


Messages : 23
Points : 5218
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur les vaters !

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:56

Mon arc laisse croire le contraire, mais ouais, je suis BJ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:00

Ok ^^ C'est pas trop dur à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lesage !!!
Mushpang
Mushpang
Vincent Lesage !!!


Messages : 23
Points : 5218
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur les vaters !

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:20

Du niveau 15 a 45, un peu lourd, faut tout le temps balancé Flèche multiple, mais c'est rapide quand même..

Les passage les plus dur son 50 à 60 et 85 a 95.

En général c'est quand même facile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nylox
Guild Master
Guild Master
Nylox


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 339
Points : 6188
Réputation : 87
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:34

Pourquoi ne pas prendre le sangui. ? Il a les meme bonus ( mp + 20% en + mais bon) et une ataque rate nettement superieure :
legendaire clean : 292 - 294
sanguinaire clean : 333-336

Et quelle est l'utilité d'un arc Histo pour un bj (arc destiné au ranger ) au lieu de prendre un arc flanboyant ayant des bonus plus utile a un bj ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lesage !!!
Mushpang
Mushpang
Vincent Lesage !!!


Messages : 23
Points : 5218
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur les vaters !

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:08

Un BJ fait des CC tout le temps, il est donc impératif d'avoir beaucoup de DCC, c'est ce qui va augmenter le plus vos CC, les dégâts de base procuré par l'arc sont moins important. Et puis si vous avez déjà un bon Arc LG bien up, percé comme il faut, ETC
Je vois pas l'utilité de re dépenser une fortune pour gagner quelque dégâts.

L'arc Flamboyant est bien jusqu'au niveau 60, malgré ces + 20 % DCC arrivé au niveau 75, ces dégâts sont dépassé, à ce niveau là on a pas forcément un bon stuff DCC, et c'est pour ça que les dégâts direct de l'arc son plus important.

En espérant avoir répondu à ta question
Alwinn
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7393
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:09

comme tu est proche des 100% de cc le flambo augmente t domage de 20% ds ce cas a quois t sert un Histo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Vincent Lesage !!!
Mushpang
Mushpang
Vincent Lesage !!!


Messages : 23
Points : 5218
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur les vaters !

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:34

Car mon Histo est + 10, il me donne + 30 dex en tout, + 3 % cc et est elementé aussi + 10..
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7393
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:49

ok en plus d'un certain point un histo ne doit pas etre chere comme c un arc de ranger et vu le petit nombre de ranger pour esperer le vendre vite le vendeur doit metre des prix asser bas
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Vincent Lesage !!!
Mushpang
Mushpang
Vincent Lesage !!!


Messages : 23
Points : 5218
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur les vaters !

BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:08

Ouais, exactement ^^' et GG pour ton up 95 et ta LG BOW JESTER 578279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: BOW JESTER   BOW JESTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOW JESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Yoyo Jester !!!
» [Achat] SET ASTRAL FILLE JESTER + ARC LGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Guide :: Guide des classes-
Sauter vers: