Vincent Lesage !!! Mushpang
Messages : 23 Points : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur les vaters !
| Sujet: Alwinn [Vincent Lesage] vend ! Toutes ses ventes et achats sur ce topic ! Mar 23 Fév - 0:56 | |
| Dans ce topic, j'afficherais toutes mes ventes et tout mes achats x) Actuellement je vend :- Une Cape de Sagesse = + 2 INT, à 40M. - Des Gprotect, O en stock actuellement, 15 M unité. - Des Sfusion, 3 en stock Actuellement, 10 M unité. - Botte de force rouge G, 30 M. - Veste de garde du corp G, 15M. - Hache Historique, 100 M. - Tête de Rudolf G, 100M Actuellement j'achète : - Rien! Actuellement j'ai réussi à vendre :- 2 Gprotect à 15M unité à LastHeal ! Tout peut être négocier, J'ajouterais et j'enlèverais mes objets à vendre à chaque fois que je vend un objet ou que j'ai un autre objet a vendre ^^ ______________________________ Alwinn [i]
Dernière édition par Vincent Lesage !!! le Jeu 11 Mar - 2:56, édité 6 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alwinn [Vincent Lesage] vend ! Toutes ses ventes et achats sur ce topic ! Mer 24 Fév - 7:26 | |
| C'est moi qui te prend tes deux Grpotect a 15M/u |
|
Vivian Taiga
lvl : 110 Guilde : Ragnarock Messages : 246 Points : 5958 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 32 Localisation : Ardennes / Floing
| Sujet: Re: Alwinn [Vincent Lesage] vend ! Toutes ses ventes et achats sur ce topic ! Mar 20 Juil - 21:09 | |
| moi je tachet la H légendaire merci de me la raiserver ^^ | |
|
Nylox Guild Master
lvl : 121-H Guilde : Destinee Messages : 339 Points : 6380 Réputation : 87 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Alwinn [Vincent Lesage] vend ! Toutes ses ventes et achats sur ce topic ! Mar 20 Juil - 21:28 | |
| je suis desolé de te dire sa mais ... alwinn (vincent l.) a été hack et a arété le jeu =( | |
|
Vivian Taiga
lvl : 110 Guilde : Ragnarock Messages : 246 Points : 5958 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 32 Localisation : Ardennes / Floing
| Sujet: Re: Alwinn [Vincent Lesage] vend ! Toutes ses ventes et achats sur ce topic ! Mar 20 Juil - 23:51 | |
| oups dezoler je savai pas mille escuse enver lui et tote mai condoléance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alwinn [Vincent Lesage] vend ! Toutes ses ventes et achats sur ce topic ! | |
| |
|