| A Propos de l'Exp d'un FS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 18:45 | |
| Voila, j'entend enormement de personne me dire que, un FS, c'est facil et tous parce que sa XP plus vite, sa trouve toujours de duos, et pour ce faire de l'argent sa peu geanter avec plein de fighter etc....
Mon opinon : Etant FS, je pense que j'en sais quand meme quelque chose. XP un FS peu etre rapide, mais au debut ! Quoi que au debut c'est quand meme dur, jusqu'au Lvl.35 environ ou on arrive a trouver quelque bon duo AoE. Mais a partir du Lvl.85 voir 90, je peu vous dire que XP est bien dur ! On commence a Pex casiment autant que nos duo qui ont 10+ Lvl que nous. Et a partir du Lvl.100, on XP autant que nos duo. Personnelement je suis Lvl 103 et avec un Lvl.119-120, je Pex autant qu'eux voir un tout p'tit peu moins ! Et pour ce qui est de l'argent etc... Il peu etre facil de trouver un duo avec qui Geanter ou CW mais les 3/4 des fois on ne recoit pas vraiment notre part. Je ne parle pas que de moi je parle d'un generalité. Et surtout, ne dite jamais que "la vie" d'un FS est facil, au contraire, c'est peu etre la classe la plus dur a monter ! (Les Yj ont peu etre encore plus de mal, il y en a si peu...)
Voila, j'aimerai avoir vos avis ! Merci d'avoir lu ! (Si vous l'avez fais è.é) |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6711 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 20:19 | |
| - LastHeal a écrit:
- V
Etant FS, je pense que j'en sais quand meme quelque chose. XP un FS peu etre rapide, mais au debut ! Quoi que au debut c'est quand meme dur, jusqu'au Lvl.35 environ ou on arrive a trouver quelque bon duo AoE. Mais a partir du Lvl.85 voir 90, je peu vous dire que XP est bien dur ! +1, tout à faits d'accord ! | |
|
| |
Micka Mammouth
Guilde : Destinee Messages : 505 Points : 6246 Réputation : -58 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : devant l'ordi ._.
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 20:59 | |
| les classes que je trouve dur a monter : sorcier/elem, dure de pex en 1vs1 avec le cool down de la barre de combo, yj (tape pas grd choses avant lvl 65 (compétence crit+40%) et le cheva aoe jusqu'au lvl 65 . voila ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 21:06 | |
| Je parle plutot a HL |
|
| |
Larhalt Mammouth
lvl : 66 Guilde : Destinee Messages : 518 Points : 6456 Réputation : 93 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 21:29 | |
| J'ai jamais expérimente le prêtre mais je sais que c'est très dure d'up 120 et encore plus 129-H ( en tant que fs) Moi le yj jusqu'à 75 j'ai pas eu de problème l'xp est agréable, mais je pense que vers 110 sa se corse vu qu'on est encore au yoyo histo >< Le sorcier sata très dure a xp, le moine juge avant le lvl 70 si on fais pas le moine fs aussi... 'fin bon on a tous nos difficultés à un moment, sauf l'assa | |
|
| |
Bladezoro Guild Master
lvl : 121-H Guilde : Destinee Messages : 813 Points : 7585 Réputation : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : dans une ruelle sombre de Darken
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 21:36 | |
| 110 yoyo vampi | |
|
| |
Larhalt Mammouth
lvl : 66 Guilde : Destinee Messages : 518 Points : 6456 Réputation : 93 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 21:49 | |
| Oué, j'sais bien n'empêche que le yoyo vampi j'en voit pas beaucoup moi Doit être dure à trouver | |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6711 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 21:50 | |
| Ouep, j'en vois pas beaucoup non plus ! :S | |
|
| |
Larhalt Mammouth
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Mer 15 Sep - 21:53 | |
| Et aussi au niveau du prix le cristallin doit valoir beaucoup moins cher... Mais bon le vampi est plus jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Jeu 16 Sep - 19:20 | |
| - Isay a écrit:
- Le sorcier sata très dure a xp
Le sorcier Sata sers uniquement a Geanter (enfin d'apres ce que je sais), donc ce n'est pas vraiment une classe |
|
| |
Strongbp Tortue Assassine
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6678 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Jeu 16 Sep - 20:16 | |
| bah perso je pense que le soso sata (bien stuff en int pure) sa peut aller encor ... Mais lvl 75 tu peux H&R ^^... On di le CD de monde parallèle mais bon ... tu vas pas faire 6 attaques de suites... mais bon je pars en HS un peu donc je m'arrete^^ | |
|
| |
Larhalt Mammouth
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Jeu 16 Sep - 20:26 | |
| Si tu peu xp en sata ! Pour le CD de monde para oué c'est chiant car il empeche de lancer 2sorts et le soso HaR mal car il ne peux pas ralentir les mobs | |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Ven 17 Sep - 17:32 | |
| - Isay a écrit:
- Si tu peu xp en sata !
Pour le CD de monde para oué c'est chiant car il empeche de lancer 2sorts et le soso HaR mal car il ne peux pas ralentir les mobs C'est là qu'intervient la vitesse de déplacement *-* | |
|
| |
Larhalt Mammouth
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... Dim 3 Oct - 23:06 | |
| Mouais sa vaut pas un bon ralentissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS... | |
| |
|
| |
| A Propos de l'Exp d'un FS... | |
|