Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A Propos de l'Exp d'un FS...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A Propos de l'Exp d'un FS... Empty
MessageSujet: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:45

Voila, j'entend enormement de personne me dire que, un FS, c'est facil et tous parce que sa XP plus vite, sa trouve toujours de duos, et pour ce faire de l'argent sa peu geanter avec plein de fighter etc....

Mon opinon :
Etant FS, je pense que j'en sais quand meme quelque chose. XP un FS peu etre rapide, mais au debut ! Quoi que au debut c'est quand meme dur, jusqu'au Lvl.35 environ ou on arrive a trouver quelque bon duo AoE. Mais a partir du Lvl.85 voir 90, je peu vous dire que XP est bien dur ! On commence a Pex casiment autant que nos duo qui ont 10+ Lvl que nous. Et a partir du Lvl.100, on XP autant que nos duo. Personnelement je suis Lvl 103 et avec un Lvl.119-120, je Pex autant qu'eux voir un tout p'tit peu moins ! Et pour ce qui est de l'argent etc... Il peu etre facil de trouver un duo avec qui Geanter ou CW mais les 3/4 des fois on ne recoit pas vraiment notre part. Je ne parle pas que de moi je parle d'un generalité. Et surtout, ne dite jamais que "la vie" d'un FS est facil, au contraire, c'est peu etre la classe la plus dur a monter ! (Les Yj ont peu etre encore plus de mal, il y en a si peu...)

Voila, j'aimerai avoir vos avis !
Merci d'avoir lu ! (Si vous l'avez fais è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth

lvl : 114
Guilde : Apogee

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:19

LastHeal a écrit:
V
Etant FS, je pense que j'en sais quand meme quelque chose. XP un FS peu etre rapide, mais au debut ! Quoi que au debut c'est quand meme dur, jusqu'au Lvl.35 environ ou on arrive a trouver quelque bon duo AoE. Mais a partir du Lvl.85 voir 90, je peu vous dire que XP est bien dur !

+1, tout à faits d'accord !
Micka
Mammouth
Mammouth
Micka

Guilde : Destinee

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:59

les classes que je trouve dur a monter : sorcier/elem, dure de pex en 1vs1 avec le cool down de la barre de combo, yj (tape pas grd choses avant lvl 65 (compétence crit+40%) et le cheva aoe jusqu'au lvl 65 . voila ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:06

Je parle plutot a HL Smile
Larhalt
Mammouth
Mammouth

lvl : 66

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:29

J'ai jamais expérimente le prêtre mais je sais que c'est très dure d'up 120 et encore plus 129-H ( en tant que fs)
Moi le yj jusqu'à 75 j'ai pas eu de problème l'xp est agréable, mais je pense que vers 110 sa se corse vu qu'on est encore au yoyo histo ><
Le sorcier sata très dure a xp, le moine juge avant le lvl 70 si on fais pas le moine fs aussi... 'fin bon on a tous nos difficultés à un moment, sauf l'assa A Propos de l'Exp d'un FS... 762500
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro

lvl : 121-H

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:36

110 yoyo vampi Wink
http://destinee.forumaction.net
Larhalt
Mammouth
Mammouth

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:49

Oué, j'sais bien n'empêche que le yoyo vampi j'en voit pas beaucoup moi silent
Doit être dure à trouver
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:50

Ouep, j'en vois pas beaucoup non plus ! :S
Larhalt
Mammouth
Mammouth

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:53

Et aussi au niveau du prix le cristallin doit valoir beaucoup moins cher...
Mais bon le vampi est plus jolie A Propos de l'Exp d'un FS... 910988
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:20

Isay a écrit:
Le sorcier sata très dure a xp
Le sorcier Sata sers uniquement a Geanter (enfin d'apres ce que je sais), donc ce n'est pas vraiment une classe Smile
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

lvl : 80

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:16

bah perso je pense que le soso sata (bien stuff en int pure) sa peut aller encor ...
Mais lvl 75 tu peux H&R ^^... On di le CD de monde parallèle mais bon ... tu vas pas faire 6 attaques de suites... mais bon je pars en HS un peu donc je m'arrete^^
Larhalt
Mammouth
Mammouth

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:26

Si tu peu xp en sata !
Pour le CD de monde para oué c'est chiant car il empeche de lancer 2sorts et le soso HaR mal car il ne peux pas ralentir les mobs
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:32

Isay a écrit:
Si tu peu xp en sata !
Pour le CD de monde para oué c'est chiant car il empeche de lancer 2sorts et le soso HaR mal car il ne peux pas ralentir les mobs

C'est là qu'intervient la vitesse de déplacement *-*
Larhalt
Mammouth
Mammouth

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:06

Mouais sa vaut pas un bon ralentissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Propos de l'Exp d'un FS...   A Propos de l'Exp d'un FS... Icon_minitime

A Propos de l'Exp d'un FS...
Page 1 sur 1