Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 assassin (guide)

Aller en bas 
+2
Bladezoro
Shadowworld
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:46

En premier une introduction sur l'assassin:

l'assassin tape vite et fort que vous soyer full dex ou full for et c'est là son point fort, par contre il est très cher (la plus cher des classes et de loin !)

Ne surtout pas faire en premier perso (sauf si vous êtes de gros cs ! xD), l'assassin ne peut évoluer sans buff ! (pour le build 50 dex très dure d'xp sans prêtre et pour celui de full force impossible ... :X ), je vous conseille épée en premier, puis à partir du lev 80 ( si vous avez des reduc A ^^) hache céleste (+7dex et +20cc), puis obliger au lev 95(si vous avez des reduc A mais là avec ces haches c'est trop important d'en avoir *-*) hache légendaire (+20cc et +40% de dégâts de cc ^^).


Les builds d'xp :

Assassin dex :(basic^^)

* for : tous le reste de vos point
* end : 35/40
* dex : 80

moi je suis en assassin DEX(basic) je l adore surtout pour la rapidité et les jour ou on se sent seul et qu on ne trouve pas de duo on sais s auto-geré ^^ pour la force te la DEX donc rapidité et Cc.

Assassin for :

* for : tous le reste de vos points
* end :35/40
* dex : 50


Assassin full force :

très simple tout vos points en force, build que je déconseille si votre bourse n''est pas assez élevée, même avec un set +10 les MISS se ressentent. Malgré cela ce build est excellent pour xp (surtout en tant que master), à ne pas faire sans avoir des haches légendaires bien montées, pour que ce build soit vraiment intéressent, il est préférable de percé ses armes en DEX, pour un total de 7 trous mini en cartes B, soit (28 dex) de plus vous aurez 7 coup critique en plus, ce qui est plus utile que de mettre de la DEX de base, car plus rentable niveau dommage par seconde en perçant ses armes.


Assassin aoe :

* end : 50/70 ou plus si votre set n'est pas trop uper ...
* dex le reste de vos point


L'assassin aoe, aoe avec décharge sonic (compétence lev 75) plus vous avez de dex plus vous tapez fort, l'assassin a le plus fort de bloque/esquive par rapport au ponts de dex investi,(donc bloque powa ^^ juste besoin d'un minimum d'hp), le plus haut taux de hp par points investi et lev après le chevalier et le plus haut taux def après le chevalier, je le déconseille avant le lev 105 (ou 95 avec les reduc), car lev 105 le set mythique est génial pour assassin aoe =) , il vous le faut minimum +8 votre set ^^.


Les builds pour le météoniker.

Il existe plusieurs builds diffèrent pour aller météo

La partie vagabond: >.<


Aucun conseille a vous donner a par de mètre tout vos point en dex si vous avez deux vigor +9 mini et deux demol +12 mini ^^ (vous uprez plus vite, vous n'avez pas besoin de end car les mob de ce lev ne tape pas fort et vous avez pang a disposition) et n' utilisez aucun point de compétence...

Set : pnj ou si vous avez plein de tune le set lev 5 pangril pour garçons et l'autre je sais plus ^^.


La partie mercenaire : (que c'est chiant ...xD)


Le mercenaire est l'une des première classe qui est le plus dure a xp ...

* for : le reste de vos points
* end : je vous conseille de mettre de l'end que à partir du lev 35/40 pour arriver à 30 au lev 60 Wink
* dex : montez la dex à 50 dès le début =) (donc il faut avoir demol +12 et vigor +9)

Les sets :

les sets des pnj suffise Wink , mais quelques sets sont plutôt utile, comme le set lev 45 et celui lev 60 qui est indispensable !

set vert lev 15 :

* 1/4 : rien
* 2/4 : +17 def
* 3/4 : +39 def, +10% hp
* 4/4 :+39 def, +10%hp et +4% d'attaque quand le merco est équipé d'une hache/épée.


set vert lev 30 :

* 1/4 : rien
* 2/4 : def +22
* 3/4 : Def +55 et Cc +5%
* 4/4 : Def +55, Cc +5% et toucher +10%


set vert lev 45 : (le meilleur de ceux d'avant ^^ on peut le up +3 à 4 pas plus Wink )

* 1/ : rien
* 2/4 : def +22
* 3/4 : Def +45, HP +10% et FP consommation -10%

* 4/4 : Def +45, HP +10%, FP consommation -10% et vitesse d'attaque +20%


set vert lev 60
: (le meilleur des set jusqu'au lev 90 pour moi ^^, il est indispensable... Very Happy A up +4 mini, +6 max =p)

* 1/4 : rien
* 2/4 def +22
* 3/4 : def +50 et hp +15%
* 4/4 : def +50, hp +20% et vitesse d'attaque +20%



Armes :

arme pnj jusqu'au lev 45 où il vous faut une épée d'argent : vitesse d'attaque +5% et toucher +10% (une mini épée detra quoi ^_^)


La partie assassin :
have a fun ^^

Je vous conseille le build le build 80 dex, très bon toucher ( je ne miss jamais avec un set +8 pour le moment alors ...^^), et grand vitesse d'attaque, donc pas forcément besoin d'un prêtre avec tipehreth (mais bon c'est toujours mieux d'évoluer avec un prêtre l'xp est vraiment génial ), de plus vous n'avez besoin que d'un set +6/7 mini or le build 50 dex +8 mini et le build full force +10 mini xD, donc a vous le choix ( et a votre porte sous sous xD ).

* for : le reste de vos points en force =)
* end : au lev 90 vus devez avoir 40 de end pour bien pvp, gvg autre ... =) (pk ? Oo)
* dex : au lev 60 50 suffise si vous avez les épées detra/hache dedra puis au lev 75 vous devez avoir 66 dex mini, lev 95 (avec les hache lgd si vous avez la tune ^^) 80 dex.



Armures :


set vert lev 75
(bestian garçons/fille) : (peu utile même pour cw car il ignore la def un set lev 60 bien uper est bien mieux ^^)
pour moi a éviter absolument (depense d argent unitile)

* 1/4 : rien
* 2/4 : def +26
* 3/4 : def +55 et for +10
* 4/4 : Def +55, for +10, HP +15%


set vert lev 90 (Dayts garçon/Dharran fille) : (mieux vaux l'avoir +8 mini au lev 80 avec de reduc ^^,le meilleur pour xp après le set de l'apocalypse *-*)

* 1/4 : rien
* 2/4 : +26 def
* 3/4 : +55 def et +15cc
* 4/4 : +55 def +15% cc et +5 dex


set vert lev 105 (mythique G/F): (très bon pour pvp, gvg autre, et génial pour assassin aoe (voir build aoe))

* 1/4 : rien
* 2/4 : +10% def
* 3/4 : +15% def et +15% hp
* 4/4 : +15% def, +15% hp, +15% de bloque, et +15% de bloque à distance


set vert lev 105 : (pas mal pour aoe un peu plus vite, mais sinon bof :S)
idem que le set 75 a éviter, mais question prix y a pas photo...

* 1/4 : rien
* 2/4 : +25 def
* 3/4 : def +50 et hp +13%
* 4/4 : def +50 hp +13% et renvoi de dommage +10%


set vert de l'apocalypse : (le meilleur des set de l'assassin qu'il soi 1vs1 ou aoe, il est suprême *-* !)
A ACHETER , mais attention ECONOMISER...
* 1/4 : rien
* 2/4 : +10 for
* 3/4 : +10 for et +20 cc
* 4/4 : +10 for, +20cc, +15% et +25% def ! ! ! ! ! ! ! !



Armes :


Quand vous serez assassin les armes pjn serons vraiment faibles et inutiles ...




Epées :

lev 60 :

* Epée Detra : +20 de toucher et +5% de vitesse d'attaque
* Epée du Gardien : +5 for et +5 end


lev 75 :

* Epée Historique : +5 for et +7 cc


lev 90 :

* Epée Céleste : Vitesse d'attaque +10% et hp +15%


lev 105 :

* Epée Légendaire : Vitesse d'attaque +15% et toucher +10%
a se procurer au lvl 95 avec REDUC si vous avait la posibilité de acheter (400M maxi au total)

lev 120 :

* Epée Sanguinaire :vitesse d'attaque +15% cc +20 et dégâts de cc +40%



Haches:


lev 60 :

* Hache taytra : def +20 et toucher +20
* Hache du Gardien : def +30 et dommage réfléchi +5%


lev 75 :

* Hache Historique : +7% de vitesse d'attaque et +20% d'hp


lev 90 :

* Hache Céleste : +20 cc et +7 dex
idem que l épée (acheter REDUC)

lev 105 :

* Hache Légendaire : +20cc et +40% dégâts de cc


lev 120 :

* Hache Sanguinaire : end +10, def +75 et hp +15%


pour moi arrivé au lvl 75 prendre une épée historique pour la vitesse et une autre (a la main droite la H ) arme , la hache histo. pour les degats..

je l est testé et approuver sa marche très très bien , je vous le conseille


arrivé au lvl 90 achetai 2 reduc -10 pour vous vous équiper des HACHES lg pour enfin s amuser et profiter du plaisir de voir les mobs se faire TRUCIDER en 2 sec.

Palier de vitesse :

Epée_____hache

37 Dex - 53 Dex
66 Dex - 94 Dex
96 Dex - 136 Dex
125 Dex - 178 Dex Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Laughing

voila j espère avoir apporter un peut de personalité dans ce guide pour assassin que tout le monde connait maintenant mais comme j avais envie de apporter mon guide... cheers cheers

source :Guide l'assassin du lvl 1 a 121 de Kakashidx sur flyffworld.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7394
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:51

Bravo trés bon guide tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:56

merci Darcc. je n est plus de doigt

ils sont usés:




assassin (guide) Images?q=tbn:ANd9GcQ3x8tZN48NpMIOsoQlq6fAH7hOnyKgFQ4nk6ZOyokmVwAvq70&t=1&usg=__fgKYIUcUtluQYpORo1K-2nefP7E=

assassin (guide) 836551 assassin (guide) 836551
Revenir en haut Aller en bas
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel


lvl : 86
Guilde : Destinee
Messages : 584
Points : 6313
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Eh Bah chez moi -____- et toi ?

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:12

C'est juste que c'est pas le set pangril au lv 5 mais le parmil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:23

merci pour les corrction mais après plus de 1hrs et demie de frappe les yeux et le cerveau ne suivent plus

heureusement que j avais fait un brouillon sur papier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:27

Cite tes source et le nom de l'auteur du guide (en locurence flyffworld si je me rapelle bien)
Sans ça c'est un bon giuide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7394
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:29

Oui tout rassemblement d'info se doit de metre en bas les sources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:33

la c'est une opie quasi complete ><
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:44

Guide l'assassin du lvl 1 a 121 de Kakashidx sur flyffworld.fr
Precise tout ca parce que sinon tu peux avoir des probleme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:36

désolé j avais oublié de le noter assassin (guide) 578279

bon pour plus de precision sur certains points : (note perso.)

mise en bouche:

arrivé a azria je n été que un petit assassin sans grande puissance mais tout heureux de pouvoir taper sur des mobs plus interressant et biensur pour les drops.. Razz Razz

expérience tester et approuvé:(avant azria)

je suis arrivé au lvl 70(a azria), avec 2 épées detra, bien uper cela dit Laughing
pourquoi si tard???
je ne suis pas arrivé avant car l ile corail me rapporté plus de duo et de XP>>>180% Embarassed
et j ai bien eu plus facile de xp sur les mobs pour moi arriver au 70 il m a fallu 2 jours pour moi monter de 10 lvl>>>>>je vous l assure<<<<<<

le moment arrivé:
assassin (guide) 910988

enfin, lvl70, je pouvais me mesurer au Yéti avec un minimum de force correcte et de la DEX...
tout ce temps a attendre pour y enfin arriver enfin vous délivre une sensation de IMBATABLE-le concquérent
mais l aventure fu de courte durée quand vien le moment ou on dois passer au Yéti Mutant. Et la vous commencer a vous vous mesurer a un adversaire de taille
mais avec un bon FS vous xp a une vitesse incroyable (que les FS je les adores^^)

apres les historiques viennent s ajouter a votre armures et la je teste une expérience :

mettre UNE HACHE a la main droite(+Cool
et UNE EPEE a l autre main


la conclusion de cette alliance d une hache avec une épée fut trop cool, vous gagnait de la puissance grace a la hache mais tout en gardant de la vitesse frace a l épée

puis vient le passe des Augus, je les trouve adorable ces petits mobs car quand il meurt une gigantesque langue sort
assassin (guide) 910988
sa me fait penssais a mon chien^^quand il se couche et que son beafteack sort de sa gueule...

après nous passons au passages des Augus Mutant, ou je suis au fait, au lvl 86
encore 4 lvl et je passe a la vitesse supérieure

pour finir, arrivé au lvl90 je m équiperais de mon set astral deja +8 et que de suite apres (enfin 5 lvl nous y séparre) je m équiperais de mes 2 haches lg que je possède deja avec mes 2 REDUC -10

et la.......

bhé je ne c est pas vous le dire la suite je ne suis que lvl 86 donc je ne pourrais vous raconter la suite

A UN PROCHAIN EPISODE quand je serais LVL95^^(la suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:45

Darcc tu pourrais me le deplacer le sujet que je vient décrire l assassin, xp a azria
tu verra j ai fait un new post(histoire enchantée de l assassin) et un copier coller de ce que j ai écrit mais j avais pas vu que j avais fait REPONDRE au lieu de NOUVEAU
donc efface le copier coller que j ai fait provisoirement et met celui avec les Smileys STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:37

Shadowworld a écrit:
merci pour les corrction mais après plus de 1hrs et demie de frappe les yeux et le cerveau ne suivent plus

heureusement que j avais fait un brouillon sur papier Very Happy Very Happy
Isay a écrit:
la c'est une opie quasi complete ><

1h30 de frappe et un brouillon.... Pour un casi copier/coller....? Shocked
Sinon bon Guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:11

+1 Last
Dit tu te foutrait pas un peu de notre gueule ? T'as essayé de faire croore que le guide entier étaot de toi --"
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7394
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:14

Tu la peut etres un peu modifier mais faut metre les source et dire que ta juste un peu adabter sinon ce n'est pas trés corect
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Shadowthehedgeog
Hobo
Hobo
Shadowthehedgeog


Guilde : Destinée
Messages : 149
Points : 5475
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : le havre

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:05

deshonneur et honte a toi copier/coller un guide et nous faire croire ke tu la ecrit c vraiment du boulot d imcapable voir meme minable franchement honte a toi jai honte de m appeller shadow assassin (guide) 860442 a ne plus refaire
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7394
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:34

C'est bon c'est pas si grave il voulait nous faire partagé un guide c'est deja sa commencer pas a vous engueler les un les autres ( méme si c quand méme pas cool tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth


lvl : 114
Guilde : Apogee
Messages : 708
Points : 6520
Réputation : 60
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Le Var

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:44

Au moins il a poster un guide, que ce soit de lui ou non, ça ne me dérange pas x)

Et stop vous énervez o_o Isay tu devient rageur ? x,x
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:51

Tu sais très bien que je l'ai toujours été Wink
Moi j'te dit j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, si toi t'aime c'est ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth


lvl : 114
Guilde : Apogee
Messages : 708
Points : 6520
Réputation : 60
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Le Var

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

Bon on stop HS assassin (guide) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:12

bon pour calmer tous les esprit au sujet du guide:

1° je suis désolé pour ne pas avoir mis les sources: OUBLIE

2° le guide que j ai écrit été en partie écrit sur un brouillon, sur une feuille, maintenant si vous ne me croyait pas, alors je suis sincèrement désolé que vous n'y croyait pas....

en meme temps, j ai repris une source et celle appenrantait avec la mienne mais a une différence près c est cette source été mieux écrite que la mienne mais tout en resemblant a la mienne au point de départ et oui je les écrite tout en frappant sur les touches et non pas COPIER-COLLER>>>je les imprimé cette source et je les recopié en intégrant des notes de mon brouillon....juste que j ai gardé le meme modèle de la source car elle était bien faite.

3° je suis très déçu de certains de la guilde :

Isay: pour ton manque de calme envers les autres pour que tu t emporte TRES vite sans demander de question....

Shadowthehedgeog: pour ton INSULTE envers moi

4° si vous auriez remarqué que j ai encore posté un autre POST concernant "l'exper de l'assassin a azria" totale source de MOI^^enfin si vous y croyez....que j ai encore une fois fait un brouillon avant sur papier aussi.

Donc, en conclusion, je décide de soit quitter la guilde en voyant le peut de importance que vous me portez en me jugeant mal...malgré que je n est pas envie de partir car j ai sympatisé avec des gens de la guilde
ou alors nous trouvons une solution...;

enfin, je vous laisse libre choix de vos réponse

PS: l'erreur est humaine et nous ne comportons pas comme les animaux car nous avons une consience

re-PS:MERCI a Xeannorth,Darcczoro et d autres, de votre message qui me rendent moins en colère, MERCI

j'éspère avoir réponse assez vite de votre décision

Revenir en haut Aller en bas
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth


lvl : 114
Guilde : Apogee
Messages : 708
Points : 6520
Réputation : 60
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Le Var

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:16

Shadowworld, ne quitte pas la guilde pour ces 2 personnes.

Si tu quittes, ça leur fera d'autant plus plaisir ...

Ignore les, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:25

la guilde est censsée etre basé sur la bonne entente et l amusement mais je vois qu'on ne respect pas les autres bhé alors sa me deplait beaucoup

surtout quand je vois que j essaye de tout faire pour que sa soit bien

au fait je l est remarqué a l instant

JE SUIS DESOLE POUR LE LANGAGE SMS ISAY

tu traite les RAGEURS mais regarde toi avant je ne t est jamais rien fait et toi tu t en prend a moi sans raison valable

c est a cause de cela que j apprecie de moins en moins la guilde meme si j apprecie beaucoup de la guilde et que je les respect
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:40

Comme j'ai dit à Xean que je stoppais en s'expliquera IG parce que là on a des trucs à se dire je sens...
Et mêle pas Shadowthehedgeog a l'histoire + il t'as pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6021
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:55

insulter Shadow sa raporte a m insulter moi meme et mon perso dans le jeu, ton perso c est tout un symbole dans le jeu, c est comme si je insulter ton nom et que j avais honte de le porter pour moi c est une insulte a ma personnalité, un désohneure
toi qui ne cherche pas d explication sur moi meme et ne donne aucune raison de ton mécontent sur moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6265
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:01

Tien t'es gentil tu reformule la fin en français correct. Perso tu peux m'insulter tu peux traiter mon nom de famille j'en ai strictement rien à foutre si je sais que j'vaut mieux que la personne qui m'insulte.

Edit Moderateur : Veuillez evité les attaque a titre personnel. Essayons de rester dans "la bonne entente". Si vraiment quelque chose ne va pas, parlez en IG ou en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin (guide) Empty
MessageSujet: Re: assassin (guide)   assassin (guide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin (guide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin[GUIDE]
» assassin AOE
» candidature de Shadowworld [accepter]
» hachete set astral assassin G
» [Guide] Prêtre FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Guide :: Guide des classes-
Sauter vers: