Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 xp un assassin sans aller a AZRIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6012
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

xp un assassin sans aller a AZRIA Empty
MessageSujet: xp un assassin sans aller a AZRIA   xp un assassin sans aller a AZRIA Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:20

L'xp de l'Assassin sans utiliser AZRIA



Où XP ?



Lvl65~80:



Les monstres level 70+ auront des stats deux fois plus importants que ceux en dessous de 68.
Mais aucune crainte, les éléments peuvent être très utiles, n'hésitez donc pas a élémentariser vos armes et armures selon le type d'élément du monstre.


Lv80~100 :


A partir de ce niveau, vous pouvez entrer dans la mine de Dekanes et y affronter les Tyroglyphes. Les monstres de la mine donne plus d'XP et sont plus rapproche, cependant, beaucoup de monstres sont en mode agressif (Nom rouge)
Lors du Lv 88, l'XP ne sera plus tellement rentable dans la mine, il sera donc conseiller de vous diriger vers les Shumahamma ( Monstres Lv96-99 ) pour y continuer votre route.
Vers le level 90, Les Kerns seront un choix tout a fait correct pour vous y entraîner jusqu'au level 94-96. Une fois ce passage fait, rendez-vous chez nos amis Glaphans pour un long entrainement jusqu'au level 105. Même a un faible taux a partir du level 100, l'xp reste plus rentable que sur les monstres 105+. Toutefois vous pouvez aller vous entraîner sur ces monstres 105+, mais notez qu'ils ont un mode rage ( Plus de dégâts ) lorsque leur vie est a 10-20% de leur HP Max.


Lv100+ :


A partir de ce niveau de jeu, vous serez amené a Parcourir le Désert situé a l'est de la zone des Glaphans et du Cristal de vie Darkon 3. Les spots des mobs sont assez grands et les mobs sont rapprochés entre eux, ce qui permettra des combats plus rapprochés.
Le build AoE Assassin peut être appliqué ici si vous le souhaitez, mais la manière 1vs1 reste toujours la meilleure. Il est conseillé, si vous avez la possibilité d'acquérir des haches Légendaire, elle vous seront très utile et vous permettra de tuer les monstres très rapidement. Les Assassins utilisent ces haches du lvl 105+ jusqu'à 120.


voila ceci été un petit récapitulatif de l'xp. de l assassin que j ai collecté au cours de mon passage avec un autre personnage que j avais mais qu il se trouve au cimetière car je l est suprimé sans faire expré donc pour conssoller mon deuil je vous livre ce petit tuto.

Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7385
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

xp un assassin sans aller a AZRIA Empty
MessageSujet: Re: xp un assassin sans aller a AZRIA   xp un assassin sans aller a AZRIA Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:27

ta copier coler un guide d xp de l'acte 2 --' depuis ya la tour : + de mobs , monis de temp pour y aller , etc
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7385
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

xp un assassin sans aller a AZRIA Empty
MessageSujet: Re: xp un assassin sans aller a AZRIA   xp un assassin sans aller a AZRIA Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:29

Et harmonin au 100 + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6012
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

xp un assassin sans aller a AZRIA Empty
MessageSujet: Re: xp un assassin sans aller a AZRIA   xp un assassin sans aller a AZRIA Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:06

oui je c est que je doit encore actualiser les new mise a jour mais cela peut prendre du temps et oui pas eu le courage de recopier mon texte moi meme alors que un autre été plus jolie et reprenais les memes info sur mon brouillon et j en avais marre de taper sur les touches Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp un assassin sans aller a AZRIA Empty
MessageSujet: Re: xp un assassin sans aller a AZRIA   xp un assassin sans aller a AZRIA Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:46

Et puis pour un Assa, XP a Azria ne coute rien si je peux dire... Il ammasse 10M (ce qui n'est pas enorme pour la dite meilleur classe pour geanter) et une fois a Azria les drop rembourse "largement" le Ticket Smile Donc pas vraiment besoin de Pex hors Azria. mais guide utile (bien qu'incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth


lvl : 114
Guilde : Apogee
Messages : 708
Points : 6511
Réputation : 60
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Le Var

xp un assassin sans aller a AZRIA Empty
MessageSujet: Re: xp un assassin sans aller a AZRIA   xp un assassin sans aller a AZRIA Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:48

Guide utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp un assassin sans aller a AZRIA Empty
MessageSujet: Re: xp un assassin sans aller a AZRIA   xp un assassin sans aller a AZRIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xp un assassin sans aller a AZRIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mob d'azria ???
» DROP a azria :p
» vente de azria par vivian^^
» Pack de Weekend : destination Azria ou/et Ile Corail !
» assassin AOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Guide :: Guide divers-
Sauter vers: