Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivian
Taiga
Taiga
Vivian


lvl : 110
Guilde : Ragnarock
Messages : 246
Points : 5767
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes / Floing

je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!   je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:17

Salut je vais poster sur le forum officiel un poste pour un nouveaux recrutement de lv 80 est plus voila ces tous pour le moment xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.jtkc.org
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth


lvl : 114
Guilde : Apogee
Messages : 708
Points : 6520
Réputation : 60
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Le Var

je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!   je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:55

Oki, me semble qu'il y en avait déjà, mails il doit daté *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Taiga
Taiga
Vivian


lvl : 110
Guilde : Ragnarock
Messages : 246
Points : 5767
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes / Floing

je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!   je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:00

oui il y en avait un mai il plus a la premier page alors voila j'en est refait un !!!
pour tous se que je fait pour la guilde télque réouvrire une maison / poster des truc sur le forum est autre je vais pêtre demander à avoir une prim xDD aumoin passer vétérant ou officier me ferait énormémant plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.jtkc.org
Invité
Invité




je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!   je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:43

Attend le moi d'Octobre, ils refont tous les rang en debut de mois Smile
Tu participe beaucoup, t'es un ancien, ils t'aime bien Wink Tu va etre bien "rangé" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Taiga
Taiga
Vivian


lvl : 110
Guilde : Ragnarock
Messages : 246
Points : 5767
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes / Floing

je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!   je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:02

merci mai trop tard j'ai deja fait un poste est tkt pour le poste du moi de octobre le recrutement se fera tous au long des dernier moi qui se déroulerons merci quand meme a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.jtkc.org
Invité
Invité




je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!   je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:39

Lool t'as pas compris ce que j'ai dis Vivian Razz Je parler de ton rang dans la guilde ^^ Pas de ton post ou du recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!   je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais poster sur le forum officiel pour un nouveaux recrutement de votre guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» Chalut,demande de recrutement a la guilde Destinee
» Contribution pour la Maison de Guilde !
» Le Forum de La guilde (Guildera) !
» Pour Nylox et les autres gradés de la guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Vie dans Destinee :: La guilde-
Sauter vers: