Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour entré dans la guilde destinée

Aller en bas 
+9
Bladezoro
Chyori
Larhalt
Micka
Teresaty
Nylox
Shadowworld
Strongbp
guizmo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hugo
Prankster
Prankster
Hugo


Guilde : Reroll d'un Destinee
Messages : 199
Points : 5401
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Enfer

postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entré dans la guilde destinée    postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:53

Au lv 69 j'attegnais les 9000 en cc postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 67361
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Mushpang
Mushpang



Guilde : aucune
Messages : 17
Points : 4998
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010

postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entré dans la guilde destinée    postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:46

lu all

c'est quoi le vieux truc que ta dit Isay rox roxxor to roks? lol

roxxer est un verbe qui vien tout simplement du language des mmo et non pas de l'anglais donc cela ne veut pas dire remarquable mais tout simplement taper fort...

et puis tout façon je trouve que je roxx puis voila apres pensez ce que vous voulez je m'en fous royalement pour moi c'est pas parceque vous etes plus hl que moi que vous pouvez me dire "en quelque sorte que je suis une merde" j'ai bien dit en quelque sorte apres Nylox m'as dit que je rentrrai chez les destinée dans deux jours il m'as dit sa il y a une semaine (apres il est peut etre pas connecter pour diverse raison) je me suis renségner sur la guilde destinée on m'as raconté que vous cherchiez souvent les autres apres ce n'est pas de sources sure juste d'une guilde bien plus hl que destinée du moins niveau membre

apres personnelement je m'en fous de ce que l'on raconte j'ai postuler vous m'avez dit reviens lvl 80 je votrait oui et puis maintenant on commence un peu a me prendre le choux (pour rester polie)

maintenant j'attend juste une reponse claire vous me prenez ou pas ?

j'attend votre reponse

Thesquall Assassin ROXXOR ( ceux que sa fait chier il peuvent aller voir la mère michelle elle a perdu son chat)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld


Guilde : Destinee
Messages : 460
Points : 6033
Réputation : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique/tournai

postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entré dans la guilde destinée    postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:00

Thesquall Assassin ROXXOR ( ceux que sa fait chier il peuvent aller voir la mère michelle elle a perdu son chat)

mdr, bien trouver la signature ^^

pour ma part, ça serait OK mais t'inquiète pas pour les mots qu'on met (certains sont plus chiant à prendre, mais ne répond pas, laisse couler l'eau ^^)

comme je l ai dit : chacun a son caractère et il est normal de si habituer, c est une question de habitude!!!

mais un petit conseil quand même--->fait bien attention à se que tu écrits avant de faire envoyer, relis ton texte pour ne pas à re-avoir des commentaires sur certains de tes sujets
quand tu écrits quelque chose, regarde que se soit cohérent ^^

mais si tu n'accepte pas ces remarque (que tu devrais prendre au second degré) alors ne vient pas dans la guilde car tu ne ferra pas une semaine ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth


lvl : 114
Guilde : Apogee
Messages : 708
Points : 6532
Réputation : 60
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Le Var

postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entré dans la guilde destinée    postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:13

Shadowworld a écrit:

mais si tu n'accepte pas ces remarque (que tu devrais prendre au second degré) alors ne vient pas dans la guilde car tu ne ferra pas une semaine ^^


Hum ... +1! postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 762500
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6277
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entré dans la guilde destinée    postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:41

J'ai pas dit que de la merde pour roxer, chercher pas j'ai raison Wink
Donc moi j'te dit ---> La guilde je pense pas qu'elle apprécie les gars prétentieux (CF : postulation de big boss)
Maintenant je vais te dire une chose dans la guilde ya 2types de personnes :
- ceux qui cherchent la merde ---> presque tout ceux qui trainent dans l'arène.
-ceux qui s'en foute ---> on voit pas souvent arène.
Celui/Ceux qui t'ont dit qu'on cherchais la merde il a pas totalement tort, maintenant c'est fais pour quoi l'arène ?
(Je ne te reproche pas d'avoir dit ça, je justifie simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6499
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entré dans la guilde destinée    postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:51

guizmo a écrit:
lu all

c'est quoi le vieux truc que ta dit Isay rox roxxor to roks? lol

roxxer est un verbe qui vien tout simplement du language des mmo et non pas de l'anglais donc cela ne veut pas dire remarquable mais tout simplement taper fort...

Isay a bien raison lol mais sa ne sert pas aux "flyffeurs" mdr... Le mot a juste etait detourné en langage Geek ^^


Isay tu dis qu'on trouve ceux qui cherche la merde en arene ^^
Moi je dirais : MDR >< Moi je suis pas un chercheur de merde (ptete un ptit peu a la limite =P) j'aime bien juste me faire kil par qqn et apres me buff / casque end et aller gentillement lui mettre 2 - 3 coups et le tuer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entré dans la guilde destinée    postulation pour entré dans la guilde destinée  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour entré dans la guilde destinée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Postulation pour rentrer dans la guilde Destinee
» Screen de la guilde du Vendredi 17 Septembre !!!
» Chalut,demande de recrutement a la guilde Destinee
» Futur alliance de la guilde Destinée et celle de Dablos .
» La Marioshop (mon 2eme perso qui n'es pas dans la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Vie dans Destinee :: La guilde :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: