Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

{ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !!

2 participants
AuteurMessage
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld

Guilde : Destinee

{ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Empty
MessageSujet: {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !!   {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:19

Bonjour à tous !

Nous voudrions vous sensibiliser sur les offres de « gPotato Gratuits » que vous pouvez trouver sur internet ou que d’autres joueurs peuvent vous proposer. Ces offres sont autant de pièges pour récupérer vos identifiants et autres détails de compte. Il arrive parfois que ces annonces qui étaient alléchantes à la base se retournent contre vous et vos parents pour les plus jeunes d’entre vous, en vous faisant signer des contrats qui vous apporteront des problèmes financiers.

Si vous êtes confronté à une offre de gPotato Gratuits, n’hésitez pas à vous rendre sur notre portail gPotato ou sur le site officiel Flyff afin de vérifier si cette offre est supportée par gPotato. Si l’offre n’apparait pas, il est alors fort probable que vous ayez à faire à un site de Phishing ou un autre site qui n’en sera pas moins douteux.

Il en va de même avec les offres faites par des joueurs :

Il n’existe aucun programme, hack ou autre, vous permettant d’obtenir des gPotato gratuits.

N’hésitez pas à parcourir ces sujets traitant de la sécurité des comptes :

- Charte de comportement en jeu
- Sécurité des comptes

Il n'y a que deux solutions pour obtenir des gPotato gratuitement :

- Le programme "Inviter un ami"

- SponsorPay

Voici maintenant comment obtenir des "gPotato Gratuits" :

Inviter un ami :

Pour obtenir des gPotato Gratuits de cette manière, il vous suffit d’avoir un personnage de niveau 10 minimum. Invitez un ami à vous rejoindre sur l’un des jeux de notre portail. Dès qu’il aura atteint le niveau 30 sur Flyff (par exemple), votre compte sera crédité de 50 gPotato.

Voilà comment ca marche :

Connectez-vous sur le portail http://fr.gpotato.eu
Passez votre souris sur "Mon compte" et cliquez sur "Inviter un Ami" Prenez soin de lire le premier onglet Introduction qui vous explique les grandes lignes de ce programme. Sur le second onglet "Invitez vos amis", vous aurez la possibilité d’indiquer l’adresse électronique de vos amis accompagnée d’un petit mot avant de leur envoyer une invitation. Sur l’onglet "Bannières & Liens" , nous vous offrons des bannières à mettre dans vos signatures, sur votre blogs etc. Cliquez sur les liens Flyff, Rappelz, Allods et les autres pour obtenir le code de la bannière qui vous conviendra le mieux.

Cette offre est limitée à 50 invitations par mois pour les invitations classiques. Les bannières offrent un nombre d’invitation illimité.

Le système de rechargement via SponsorPay vous permet de gagner des gPotato en participant à des sondages ou d’autres services divers.

SponsorPay vous permet de choisir l’offre la plus adaptée à votre situation puis de gagner un certain montant de gPotato défini à l’avance suivant l’offre.

Vous n’avez que l’embara du choix ! Certaines de ces offres vous permettent d’obtenir des gPotato gratuitement tandis que d’autre vous proposent une plus grosse quantité de gPotato mais peuvent quant à elle, être payantes. Il vous faudra alors acheter un produit dans certains cas ou souscrire à divers abonnement.

Il est dans tout les cas conseillé de lire la description de l’offre avant de faire son choix.

Comment ca marche :

- Connectez-vous sur le portail gPotato http://fr.gpotato.eu

- Cliquez sur le bouton "Boutique"

- Choisissez dans la liste des méthodes de chargement l’offre SponsorPay en cliquant sur le bouton "Recharger" (n’oubliez pas de cliquer sur le lien Info pour quelques détails supplémentaires)

- Sélectionnez ensuite dans la liste l’offre qui vous intéresse en cliquant sur le bouton jaune XX gPotato

- Il ne vous reste ensuite qu’à suivre les instructions qui vous sont indiquées

Une FAQs est à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions au besoin.

Nous espérons que cette aide permettra de réduire le nombre de vols / arnaques liées à ce genre d'activités.

Cordialement,

L'équipe gPotato

{ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Flyff_fr_f005_20101001432877

{ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Flyff_fr_f005_20101001423981

SOURCE: Carapuche[MJ] - Maître du jeu Fly For Fun http://fr.forum.gpotato.eu
Revenir en haut Aller en bas
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

lvl : 86

MessageSujet: Re: {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !!   {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:44

On devrai tous s'arranger pour tous en avoir !!
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld

MessageSujet: Re: {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !!   {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:55

mdr!!!
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

lvl : 86

MessageSujet: Re: {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !!   {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:06

Ba quoi xD sa serai cool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !!   {ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !! Icon_minitime

{ARCHIVE}Des "gPotato Gratuits" ? Moi aussi j'en veux !!
Page 1 sur 1