Shadowworld Fantôme d'un Roi Oublié
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6212 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: postulation de mon futur nouveau perso Mar 5 Oct - 0:08 | |
| après mon HACK de mon compte je vais re créé un nouveau compte et un nouveau joueur donc si vous le voulais est ce que vous pouvais me invinter mon new perso
j ai changer de mot de passe du compte DESTINEE ---> une chose qu il n aura pas pris au moin c est mes amis ^^
enfin si vous voulait encore de moi ^^
dit moi quoi
et pour info il a mon mo passe du jeu avec ma question secrete et tous le reste ici je les vu CO avec mon perso grace au perso de ma femme et il revend tout et j ai pris des screnn pour les MJ mais si vous en avais créé un poste pour moi les envoyer au MJ pour moi leur prouver de tous les abjet que j avais
merci ^^ | |
|
Strongbp Tortue Assassine
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6678 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: postulation de mon futur nouveau perso Mar 5 Oct - 17:42 | |
| dsl pour toi =S
Si tu veux mon avis tu devrais reformater ton pc avant de "réinvestir" dans un perso ... Parceque si il a envoyer un virus espion dans ton PC grace a un mail il peut voir tout et ABSOLUEMENT tout ce qu'il y a sur ton pc et ce que tu es en train de faire...
Mais au etre calé pour savoir bien gerer des truc comme sa ^^ (perso j'ai jamais essayer mais j'ai vu sa dans une emission...)
Donc voila ... Si non bonne chance pour ton new perso (et change de boite mail/messenger si tu l'utilise et que tu ouvre tes mail... Créer un Msn juste pour sa que tu ne donne nul part... Moi c'est ce que je fais)
Juste une question : ta femme est quel classe / lvl cb ? ^^ | |
|
Shadowworld Fantôme d'un Roi Oublié
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6212 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: Re: postulation de mon futur nouveau perso Mar 5 Oct - 20:35 | |
| merci pour ces infos Strongbp ---> j ai bien changé de compte e-mail ---> le perso de ma femme n est plus actif dans le jeu je m en sert juste pour inventaire^^ ---> et j ai fait reformatage aussi ---> et changé mes mots de passe de tout mes site et aitres et le plus important celui de la guilde^^ "les amis c est précieux" | |
|
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6711 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| Sujet: Re: postulation de mon futur nouveau perso Mar 5 Oct - 21:06 | |
| Un soit disant ami a toi s'est connecté sur ton compte ce soir, et a dit que tu arrête Flyff pour de bon ...
Qu'en pensait ?
Dernière édition par Xeannorth le Mar 5 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
Leyubel Mammouth Cani
lvl : 86 Guilde : Destinee Messages : 584 Points : 6504 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : Eh Bah chez moi -____- et toi ?
| Sujet: Re: postulation de mon futur nouveau perso Mar 5 Oct - 21:09 | |
| Tou a fait d'accord je crois j'ai screen mais pas assez. Avant .... | |
|
Strongbp Tortue Assassine
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6678 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: postulation de mon futur nouveau perso Mer 6 Oct - 13:59 | |
| Ok content de savoir que sa roule pour toi et de voir que tu le prends pas trop mal ^^
Bonne xp a tois ! C'est con ... j'aurais pu me co jtairais filer qq truc pour xp (du genre une armure cc+8 dcc+9 des gants vit atk et essayer de t'eveil un casque dex ='(
dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de mon futur nouveau perso | |
| |
|