| Le corbeau et le renard en patois rethélois | |
|
+6Shadowworld Leyubel Xeannorth Bladezoro Larhalt Vivian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larhalt Mammouth
lvl : 66 Guilde : Destinee Messages : 518 Points : 6455 Réputation : 93 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Jeu 7 Oct - 21:17 | |
| On connait la réponse Assa 104 vs sorcier 65 on peux aussi ? | |
|
| |
Strongbp Tortue Assassine
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6677 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Jeu 7 Oct - 21:21 | |
| oue mais bon ... sans sata sa etre tres chaud (si tu commence pas a 30metres ^^) | |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6710 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| |
| |
Larhalt Mammouth
lvl : 66 Guilde : Destinee Messages : 518 Points : 6455 Réputation : 93 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Jeu 7 Oct - 23:32 | |
| - Strongbp a écrit:
- oue mais bon ... sans sata sa etre tres chaud (si tu commence pas a 30metres ^^)
Oopa x) je pense gagner | |
|
| |
Actogre Musclor
Guilde : Destinee/FroozeFire Messages : 133 Points : 5397 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 0:02 | |
| Moi jle connais pas mais il me soule deja -_- mdr alors stu part c'est tant mieu =P ciao | |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 0:10 | |
| Vivian a écrit: Vous vous la pétez mais vous valez pas mieux !!!
C la derniere foi que je pose sur se forum la !!!
Dieu sois loué !(!! xDDD, comme tu dirait :hap:) Ba écoute, dégage visiblement tu n'est pas le bienvenue ici
_________________ Vivian a écrit: un mots a rajouter : oui je pese plus lourd avec que sand mes H Lg, pourquois ? car plus il son up plus il sont cher donc plus C lourd xDDDD
Si des doutes persistait, on est fixé : l'homme descend du singe
+1 si je le pouvais --' |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 0:12 | |
| En haut en haut Je rajoute ''Isay a écrit'' |
|
| |
Leyubel Mammouth Cani
lvl : 86 Guilde : Destinee Messages : 584 Points : 6503 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : Eh Bah chez moi -____- et toi ?
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 7:56 | |
| Tu sais bien, sale traitre, qu on en a rien foutre de toi et tes blagues a la con .. Alors pars d'ici avant d'avoir de gros ennuis ! | |
|
| |
Shadowworld Fantôme d'un Roi Oublié
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6211 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
Bladezoro Guild Master
lvl : 121-H Guilde : Destinee Messages : 813 Points : 7584 Réputation : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : dans une ruelle sombre de Darken
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 11:49 | |
| - Nylox a écrit:
- Vivian a écrit:
- Vous vous la pétez mais vous valez pas mieux !!!
Je demande qu'a dudu ,moine 100 vs assa 104 over cs Impatient de voir sa ps : Vivian trouve une excuse pour refuser sa faudra mieux pour toi Amicalement : Bladezoro
| |
|
| |
Actogre Musclor
Guilde : Destinee/FroozeFire Messages : 133 Points : 5397 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 16:31 | |
| Vivian c'est un sale gros con si j'ai tout suivit =D Vivian juste pour toi =) plize ta un forum vca foutre tes nuisible dessu pollu pas les forums des BG et si j'ai bien compri tes guilde sont minable ? Merci ! | |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6710 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| |
| |
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6677 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 19:03 | |
| Quelqun pourrais juste m'expliquer ? ^^ Parceque visiblement il s'est mis tt le monde a dos x) | |
|
| |
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6211 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 21:48 | |
| - Xeannorth a écrit:
- Actogre a écrit:
- Vivian c'est un sale gros con si j'ai tout suivit =D
Vivian juste pour toi =) plize ta un forum vca foutre tes nuisible dessu pollu pas les forums des BG et si j'ai bien compri tes guilde sont minable ? Merci ! Déjà tout compris ;-) ????????????????????? qu'est ce qui se passe la ????????????????????? je ne comprend pas pourquoi vous en avez à VIVI ???? avant de faire tout cela expliquer nous de se qui c est passé avec VIVI, parce que même si ses guildes ont été pourite!!!! je ne vois par pourquoi vous le méprisait comme ça ???????? perso ---> je n est jamais rien eu avec et je m entends très bien avec lui car quand je lui demande un service ou qu'il m aide à Xp il le fait sans contredire que je suis dans la guilde DESTINE et que lui dans une autre !!!!!!! donc, après tout, on ne connait pas le début de l histoire de ce qui c est passé ???? | |
|
| |
Larhalt Mammouth
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 21:49 | |
| C'est justifié t'inquiète | |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Ven 8 Oct - 23:53 | |
| OK Isay et Xeannorth, pas de problème, normal que vous réagissaient comme ça alors !!! mais pas la peine que les autres croient que VIVI est un **** et un ***** (pour ma part, je ne le pense pas) car avec se que vous écrivaient, ils vont tous croire à cela or que c est votre problème, votre opinion ^^ comme Actogre et certains qui le connaissent moins bien, pense comme vous alors qui ne le connaisse pas et qui n ont pas de problème avec VIVI ..... mais je pense normal que vous réagissaient comme çà dans un sens voila, je ne voulais pas donner une fausse impression | |
|
| |
Actogre Musclor
| |
| |
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Sam 9 Oct - 8:32 | |
| OK OK !!! alors vous pouvez fermer le sujet sur ce chapitre !!! je comprend votre frustration envers VIVI mais serait-il possible de en arrêter la sur le Poste du Forum ..... car ça risque de aller trop loin, quand je vois que certains on des propos un peut déplacés!! - Va te suicider......... ---> PAS TRÈS GENTILLE !!! - VIVI t'est un ***** ----> OU VA T'ONT ??? - etc .... tout cela n'a rien à faire sur le forum.......... un nouveau membre arrive et voit ce sujet la, béé il va se poser des questions sur la guilde et sa mentalité (je dit bien et je le répète que je vous comprends aussi ^^) voila, je demande juste à ne plus employer des termes ainsi merci PS: (PAS pour Isay et Xeannorth, mais pour les autres...) avant de critiquer les autres, vos mieux se regarder avant devant un miroir!!!! | |
|
| |
Actogre Musclor
| |
| |
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Sam 9 Oct - 13:15 | |
| visiblement vous avez vos raisons... Mais j'aimerais que qqn m'explique comment tout cela a commencer SVP !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Sam 9 Oct - 21:19 | |
| - Actogre a écrit:
- Sa veut dire tu veux que je me regarde dans un miroir !!!!! )= ba dit c'est pas gentil de ta part
je ne parle pas de toi mais je parle pour tout le monde ( enfin presque ) qui devrait se regarder dans un miroir ( même moi ^^) ---> *que avant de critiquer les autres qu'on se regarde.....* cela veut dire ---> *on à tous des défauts* ^^ c est une histoire qui se passe entre Isay et Xeannorth et VIVI pas entre nous et nous n avons pas a nous mêler de cette histoire, de prendre partie dans l histoire !!!!!! si quelqu'un dit que l autre et un ****** et un ****** et ****** alors vous vous prenait partie et dite oui sans avoir eu les raisons et de plus sans le bien connaitre le gars ..... du n'importe quoi en fait !!!!!!! | |
|
| |
Larhalt Mammouth
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Sam 9 Oct - 21:26 | |
| Mais oué mais ya pas que Xean et moi de concerné y'en à quelques autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Sam 9 Oct - 23:08 | |
| ouais!!!!
faudrait pour en terminer par une bonne vieille GvG contre la guilde de VIVI pour en finir si ça continu mais sur ce sujet, je suis d'accord que ses guildes sont pourrie ^^
-1 sur ses guildes !!!! *-* | |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois Sam 9 Oct - 23:15 | |
| - Shadowworld a écrit:
- c est une histoire qui se passe entre Isay et Xeannorth et VIVI pas entre nous et nous n avons pas a nous mêler de cette histoire, de prendre partie dans l histoire !!!!!!
Faux, comme l'a dit Isay on est pas les seuls concernés ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corbeau et le renard en patois rethélois | |
| |
|
| |
| Le corbeau et le renard en patois rethélois | |
|