Teckra Mushpang
Guilde : Guildera Messages : 19 Points : 5182 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 32 Localisation : Floing / Ardennes
| Sujet: Comment metre les signature en continu sur le forum svp ! Lun 18 Oct - 22:33 | |
| Tous est dit dans le titre . Ces le seule truc que je ne ces pas merci de votre aide ! | |
|
Strongbp Tortue Assassine
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6677 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: Comment metre les signature en continu sur le forum svp ! Lun 18 Oct - 22:37 | |
| En continu?
Perso j'ai mis ma signature et sa me l'affiche tout le temps... Mais comment on fait pour mettre la tof en Grand ?!!!! x) | |
|
Shadowworld Fantôme d'un Roi Oublié
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6211 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: Re: Comment metre les signature en continu sur le forum svp ! Lun 18 Oct - 23:45 | |
| - Strongbp a écrit:
- En continu?
Perso j'ai mis ma signature et sa me l'affiche tout le temps... Mais comment on fait pour mettre la tof en Grand ?!!!! x) moi je utilise PHOTO FILTRE et j ouvre l image après clic droit et je fait taille image je la met sur 500 x 400 en pixels je l enregistre sur mon PC et après tu met ta photo sur signature | |
|
Bladezoro Guild Master
lvl : 121-H Guilde : Destinee Messages : 813 Points : 7584 Réputation : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : dans une ruelle sombre de Darken
| Sujet: Re: Comment metre les signature en continu sur le forum svp ! Mar 19 Oct - 11:53 | |
| Je crois que ce qu'il veut dire c'est commen metre sa signature definitevement et pas cocher a chaque fois : oui a la fin de la redaction d'un message si c sa ¨ Profil --> Preference ---> cocher le truc signature | |
|
Teckra Mushpang
Guilde : Guildera Messages : 19 Points : 5182 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 32 Localisation : Floing / Ardennes
| Sujet: Re: Comment metre les signature en continu sur le forum svp ! Mar 19 Oct - 21:09 | |
| merci de t-on aide sa marche ty a toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment metre les signature en continu sur le forum svp ! | |
| |
|