Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros

5 participants
AuteurMessage
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld

Guilde : Destinee

Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Empty
MessageSujet: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:54

Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Prophetie%20III

Vous avez connu Prophétie I,
Vous avez vibré pour Prophétie II,
Vous frétillerez pour Prophétie III !

Héros solitaire, le brave Carapuchix (hé oui, vous, comme vous vous en doutez, il s’agit bien là de l’ancêtre madrigalo-gaulois de notre chère Orergana !) s’ennuyait terriblement. En effet, personne ne lui arrivait à la cheville et en un seul battement de cil, il parvenait à terrasser n’importe lequel de ses adversaires. Vous imaginez aisément le chagrin de notre vaillant guerrier qui, le cœur lourd (car tout guerrier qu’il était, Carapuchix avait un cœur), décida un jour de s’éloigner de son village natal afin de ne plus détruire quoi ou qui que ce soit.

C’est alors que Bubble le sympathique, une idée en tête, arrêta le brave Carapuchix sur son chemin.

- Mon ami, déclarera Bubble, tu es triste, je le sens bien. Personne ne te comprend au village, sais-tu pourquoi ?
- Parce que je suis violent ? se hasarda Carapuchix
- Non ! Les gens te fuient parce que tu es un héros. Tu es seul parce que personne ne peut se mesurer à toi. Et c’est d’un guerrier comme toi dont j’aurais besoin ! Vois-tu, je pressens la fin de Madrigal, Shade manigance quelque chose… et sa colère semble redoutable. Toi seul pourrais m’aider à la stopper !

Ni une ni deux, Carapuchix accepta de devenir le bras droit du bon Bubble. Et c’est ainsi que durant des années, Shade ne pu se rapprocher de Madrigal.

Aujourd’hui il est temps pour Carapuchix de prendre sa retraite alors que Shade s’apprête plus que jamais à envahir la contrée. C’est donc à vous, Héros, que nous nous adressons.

Dans le but de trouver un nouveau bras droit, Bubble organise un tournoi gigantesque à Madrigal.

Réfléchissez bien car vous être peut-être le prochain Carapuchix !

Du 08 novembre au 04 décembre, venez participer au tournoi qui fera de vous LE HEROS des héros de votre serveur et le sauveur de Madrigal !

Comment cela va t-il se dérouler ?

* Seuls les Héros peuvent participer à l'événement (ce qui exclut bien entendu les Masters ou encore les Vagabons).
* Un sujet par serveur a été créé dans la partie évènements et concours du forum officiel (voir ci-dessous pour les liens)
* Veuillez vous inscrire en postant une nouvelle réponse, veuillez seulement indiquer votre pseudonyme en jeu + votre classe + votre niveau.
* Nous constituerons ensuite un tableau des rencontre par serveur
* Lorsque vous verrez votre nom et votre adversaire, contacter-le par boite aux lettres en jeu afin de fixer la date du duel le plus rapidement possible
* Les duels se feront en 3 manches gagnantes
* Lorsque vos duels sont terminés, veuillez noter dans le forum le nom du vainqueur ainsi que celui du perdant.
o note: si nous considérons qu'un duel n'a pas été effectué assez rapidement, nous serons dans l'obligation de disqualifier l'un ou les 2 duelistes pour que le tournoi puisse avancer normalement et ne pas pénaliser les autres joueurs.
* Vérifiez régulièrement le forum pour vous tenir à jour des duels à faire.

Les récompenses :

* Le grand vainqueur recevra un Set complet Dryade +5 et deviendra le général des armées de Bubble
* Le second recevra un Set Dryade +3
* Le troisième recevra un Set Dryade +1
* Le quatrième un Set Dryade +0
* Du 5ème au 8ème (1/4 de final) : une carte A de leur choix
* Du 9ème au 16 ème (1/8 de final) : une carte 7% de leur choix

Bon tournoi et bon chance à tous !

Inscriptions

Veuillez vous inscrire en postant une nouvelle réponse dans le topic de votre forum, en indiquant seulement votre pseudonyme en jeu + votre classe + votre niveau.

* Génèse
* Aurore
* Sérénité
* Destinée

LIEN : pour inscription ---> http://www.flyffworld.fr/news/488-prophetie-episode-iii-le-tournoi-des-heros.html

SOURCE : http://www.flyffworld.fr
Revenir en haut Aller en bas
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

lvl : 86

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:12

Waw les prix de ouf farao sa va être serreé entre tous les assa =O sa va être bo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:10

Y a pas un tournoi pour devenir le Hero des Vagabonds ? :s
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:48

LastHeal a écrit:
Y a pas un tournoi pour devenir le Hero des Vagabonds ? :s

mdr +1
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

lvl : 80

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:56

Leyubel a écrit:
Waw les prix de ouf farao sa va être serreé entre tous les assa =O sa va être bo

PTDR TOUT les assa vont se faire éliminés avant les 8eme de final (sauf peut etre 1 ou 2 mais qui n'iront pas plus loins qu'aux quarts)
Tout simplement parceque ASAL... Pof... Sata... et les buildes vont etre (je pense) dans les 50, 100 end 150 dex reste for (en full for ils n'ont aucune chance, full dex non plus et full end non plus: il faut un minimum de end, de block et surtout de toucher)
On va biens rire car on di la supprématie assa la supprématie assa mais on va voir le %age d'assa, de moine, de ranger et de soso mdr
(je ne dis pas jester car il n'y en a que 4 sur aurore je crois^^)
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:07

Strongbp a écrit:
Leyubel a écrit:

PTDR TOUT les assa vont se faire éliminés avant les 8eme de final (sauf peut etre 1 ou 2 mais qui n'iront pas plus loins qu'aux quarts)
Tout simplement parceque ASAL... Pof... Sata... et les buildes vont etre (je pense) dans les 50, 100 end 150 dex reste for (en full for ils n'ont aucune chance, full dex non plus et full end non plus: il faut un minimum de end, de block et surtout de toucher)
On va biens rire car on di la supprématie assa la supprématie assa mais on va voir le %age d'assa, de moine, de ranger et de soso mdr
(je ne dis pas jester car il n'y en a que 4 sur aurore je crois^^)

merci pour les assassins Sad Sad Sad

pour les assassins ont toutes leurs chances de aller loin dans le tournoi mais il y a de très bon assassin héros dans aurore donc place aux chances de l'assassin
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:11

c'est pour sa que je dis quelques assa (je pense notament a megatrix...) mais ils n'ont pas toutes leurs chance mdr
Shadowworld
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié
Shadowworld

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:14

c'est bette que Shadowlife ne joue plus il aurait tout défoncé Wink
Larhalt
Mammouth
Mammouth

lvl : 66

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:15

Ce sera comme d'hab celui qui CS le plus qui gagne...
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:19

ca ET aussi celui qui trouve un bon build addapté à ce concours... Et aussi un peu de chance x')
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:23

Tu peu déjà suppr le moine Assal il se fait piège et.... Foutu
Larhalt
Mammouth
Mammouth

lvl : 66

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:37

Le moine asal va pas gagner de toute manière il asal pas assez fort. Pareil pour le Pofeur.
Ce sera un assa certainement qui gagnera ou un sorcier...
Siimoonxe
Pukepuke
Pukepuke

Guilde : Apogee

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:39

A vos paris  Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros 23256

Et Mega a Stop  Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros 752594
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:46

Faut tous prendre en compte Razz Vous avez oublier la parti "tactique" Smile Y aura bien des surprise au résultat final Wink
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:27

Leyubel a écrit:
Tu peu déjà suppr le moine Assal il se fait piège et.... Foutu

Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros 762500 Un parcho de cher pu quoi (miracle je crois) et plus de piege^^ et pi c'est pas avec des guillotines que tu vas enlever 100K d'hp... (prends en compte le cs...)

Isay, j'ai entendu dire qu'il y a 2 ou 3 moines de genese qui ont 250K d hp et qui peuvent asal a plus de 180K! (ce qui est possible a l extreme)
Si je serais un assa je restaterais 100 dex 75(à 125) end reste for et stuff en epee crista (toucher)+mythique mais bon...
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:03

Je lavais oublier ce parcho et si il la pas eh ben il luifonce dessu a moin que le moine aie bcppp dincant sur aurore ya pas (voir presque) de moine qui font du 100 k et 100k hp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros    Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros Icon_minitime

Prophétie, Episode III - le tournoi des Héros
Page 1 sur 1