| CONCOURS : SCREEN DE GUILDE | |
|
+4Shadowworld Larhalt Leyubel Bladezoro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bladezoro Guild Master
lvl : 121-H Guilde : Destinee Messages : 813 Points : 7585 Réputation : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : dans une ruelle sombre de Darken
| Sujet: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 0:29 | |
| Salut a tous je declare ouvert le concour : screen de guilde Laisser ci dessous vos plus beau screen ou montage photo de la guilde Le premier de ce classement aura l'honneur de voir son oeuvre d'art en haut de page du forum | |
|
| |
Leyubel Mammouth Cani
lvl : 86 Guilde : Destinee Messages : 584 Points : 6504 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : Eh Bah chez moi -____- et toi ?
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 0:59 | |
| Yen a qui vont faire un montage de ouf et moi je sais pa faire mais bon x) jessayerai ! | |
|
| |
Larhalt Mammouth
lvl : 66 Guilde : Destinee Messages : 518 Points : 6456 Réputation : 93 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 1:25 | |
| Qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Leyubel Mammouth Cani
lvl : 86 Guilde : Destinee Messages : 584 Points : 6504 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : Eh Bah chez moi -____- et toi ?
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 8:53 | |
| Pas faux | |
|
| |
Shadowworld Fantôme d'un Roi Oublié
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6212 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 22:48 | |
| voila le mien, un peut ressemblant au tien Darcc mais il y a à peut prêt tous ceux de la guilde les plus Co. ^^ | |
|
| |
Bladezoro Guild Master
lvl : 121-H Guilde : Destinee Messages : 813 Points : 7585 Réputation : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : dans une ruelle sombre de Darken
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 23:00 | |
| Bof pas trés recherché c'est un assemblage d'image de profil Il faut du nouveau faite vos propre screen, etc ... En plus c'est trop gros sa prendrai la moitier de la page . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 23:54 | |
| Je suis prêt à passer quelque heure pour faire un image qui claque, mais pour cela, il me faudrait pour ce Week-End : - Une photo de chacun de vous où vous êtes bien visible (des posture spéciale peuvent être prise, sachez que a priori ce ne sera que votre personne qui sera pris dans l'image et non le décors donc ne vous souciez pas trop du décors, évité juste qu'il y est plein de chose juste derrière votre perso, sa complexe la tache ). - Des photo de vos familier (toujours avec une meilleur visibilité possible) si vous voulez. Merci a ceux qui le feront ! PS : Si possible, prenez des photo qui n'ont toujours pas été utilisé pour éviter de toujours voir les même |
|
| |
Larhalt Mammouth
lvl : 66 Guilde : Destinee Messages : 518 Points : 6456 Réputation : 93 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Jeu 4 Nov - 23:59 | |
| Moi aussi j'aurrai besoin de screen classe de gens de la guilde, et un moine en train d'asal si possible, ou d'autre perso utilisant des skills assez jolies. Merci
| |
|
| |
Leyubel Mammouth Cani
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Ven 5 Nov - 0:04 | |
| Isay je veux bien assal | |
|
| |
Larhalt Mammouth
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Ven 5 Nov - 0:06 | |
| J'avais pensé a toi justement donc pas de soucis je t'exliquerai demain dans quel angle j'aimerais que tu prenne le screen^^ | |
|
| |
Leyubel Mammouth Cani
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Ven 5 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Bladezoro Guild Master
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Ven 5 Nov - 0:27 | |
| Oo Notre futur informatitiens va presenter son projet Moi je dit bonne chance au autres Et lasth Le fait que je soit en +10 sa risque pas de géné pour decouper mon perso ? parce que l'on voit que l'aura quasiment | |
|
| |
Strongbp Tortue Assassine
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6678 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Ven 5 Nov - 20:07 | |
| Pour les screnns de mon perso il faudra se contenter de ceux que j'ai deja poster ^^' (bien qu'ils soit pas trop mal) jpeu pas en poster d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 0:40 | |
| Non Darcc, je vais me demerder pour garder l'aura Ça fais classe et faut que sa reste C'est pour sa que je mettrai plusieurs heure a le faire |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6711 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 16:07 | |
| Nan t'inquiete pas Xean SVP balancer des screen de vous comme je l'ai indiquer, sinon je n'ai rien avec quoi travailler.... |
|
| |
lvl : 80 Guilde : Destinee Messages : 923 Points : 6678 Réputation : -88 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 30 Localisation : France / Moselle
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 18:50 | |
| Pas mal mais (le prend pas mal ^^) je trouve dommage que ce ne soit que des image superposer PS : Faite moi parvenir des screen de vous comme j'ai dis SVP |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
lvl : 114 Guilde : Apogee Messages : 708 Points : 6711 Réputation : 60 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Le Var
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 21:00 | |
| J'vais essayer d'utiliser ces screen vu que a part Leyubel personne m'a donner de screen de lui comme je l'avais demander |
|
| |
Guilde : Destinee Messages : 460 Points : 6212 Réputation : 23 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 38 Localisation : belgique/tournai
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Leyubel Mammouth Cani
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 22:23 | |
| Tkt lasth ta encore une semaine mini je pense pour obtenir des screens ya pas une date pour finir ^^
Et quand tu te co demande a te donner des screens | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 22:24 | |
| - LastHeal a écrit:
- J'vais essayer d'utiliser ces screen vu que a part Leyubel personne m'a donner de screen de lui comme je l'avais demander
Last pour ma photo de moi prend celle de ma signature---> celle de Bow et Shado c est les mieux que j ai d eux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Sam 6 Nov - 22:39 | |
| Comme je l'ai dis il faut vous contenter des screens sue j'ai laaiisse pcq mon ref a reformater le pc et donc pu d'iamges^^ Faites un screen découpez sque vous voulez sur mes screens et sa fra l'aiffaire^^ (c'est comme sa que j'ai fais pour faire mon "montage")
(Last je crois:) pk tu dis que c'est domage que ce soit que des images assemblés? Jvois pas trop quoi faire d'autre lol
| |
|
| |
Xeannorth Tortue Ninja
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE Dim 7 Nov - 0:59 | |
| A mon avis il va découper tout les personnage sans décor autour et en faire un super montage *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS : SCREEN DE GUILDE | |
| |
|
| |
| CONCOURS : SCREEN DE GUILDE | |
|