Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candit de vinké

Aller en bas 
+4
Micka
Hugo
Strongbp
vinke
8 participants
AuteurMessage
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:01

bonjour a tous tout d'abord je vien ici pour bien sur trouvé une bonne guilde avec des gens sympathique, qui on un bonne humour, qui confonde pas réél et le jeu,( je parle pour les marié dans le jeu qui pense trop qu'il sont marié pour de vrai)
alors pour répondre a vos question:

1-) Quelle est votre pseudo ?
vinked

2-)Quelle est votre level ?
73

3-)Quelle est votre classe ?
sorcier sata

4-) Description du stuff (arme + set , eveil upgrade facultatif)
pour sa je répopndrai quand le jeu pourra fonctionné

5-)Depuis conbien de temps joué vous a flyff ?
oula j'ai commencé a l'act 2 mais j'ai arrété je bugai trop souvant et la jai repris il y a 3 ou 4 mois

*-) votre ancien guilde
les solaris une bonne guilde mais je me suyis pris la tête avec un jeune de 13 qui a confondu la vrai vie et le jeu donne je l'ai remi en place mais beaucoup pensai comme lui donc on en a eu mar et beaucoup son parti

*-)Votre motivation pour rejoindre Destinee
ba enfaite c'est pas mes motivation c'est que je cherche une bonne guilde qui on une maison de guilde avec tp, qui forme un groupe guilde,qui aime faire de temps en temps des guerre et qui savent ce marré

*-)Qui connaissez vous dans la guilde ? =O
personne je croi

*-)Quelque chose a rajouter ?
juste que en réel je me nomme kevin 29ans père de famille de 2 fille et donc j'ai horreur des prise de tête, je suis la pour me détendre.
oui aussi je sais que j'ai pas tout a fait le niveau requis, mais déjà j'"ai cherché a savoir quel était le minimum mais je l'ai vu qu'après m'être inscrit donc je tente lol
sinon j'appelle a votre clémence car sorcier sata difficile a monté le niveau ^^ voila
merci d'avoir lu et j'espère que si j'ai une petite chance merci de me la donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6499
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:08

+1 pour la detante et contre les prises de tete ^^

Pour moi c'est OK SI tu atteint le lvl 75...
Le lvl requis est 80 Normalement sauf qu'un soso sata est tres bon en PvP (si il tape le 1er x)) et qu'un mec de 29 ans (pere de famille qui plus est) à un minimum de maturité (enfin je pense :p lol) Et sa sa fait du bien car dans les 2 derniers mois on a eut 2 ou 3 prise de tete de gamin (surtout 1) (qui ont kiker la guilde)


Donc si tu es 75 je suis OK

PS: lvl 75 un soso sata xp en H&R normalement (au cas ou tu ne le saurais pas)
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:17

ok l'ami c'est 2 level je vai mi m'etre quand je pourrai lol car la c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Prankster
Prankster
Hugo


Guilde : Reroll d'un Destinee
Messages : 199
Points : 5401
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Enfer

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:54

Moi ok lv75 mais arrete le language SmS c'est dur a lire :hap::hap:
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:12

désolé mais a par la ponctuation je voi pas ce que tu veu dire
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6499
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:15

vinke a écrit:
ok l'ami c'est 2 level je vai mi m'etre quand je pourrai lol car la c'est pas gagné

Je sais bien qc'est pas gagner mdr

Essaye peut etre de trouver un duo qui a un tank ou si qqn de la guilde qui se fait chier (HL) qui pourrais te tank...

Bonne XP à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:37

je te remercie de ton aide et tank sa serai parfait cet sur! mais un groupe avec duo serai bien aussi même si cet moi qui tape, la je fait une petite quête après reparti pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Mammouth
Mammouth
Micka


Guilde : Destinee
Messages : 505
Points : 6067
Réputation : -58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi ._.

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:55

Moi, je ne dit pas non mais c'est vrai que les sorciers satanologie ont parfois du mal à xp :s
Après t'as l'air sympa et surtout mature x)
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7406
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:55

Decrit ton stuff stpl
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Actogre
Musclor
Musclor
Actogre


Guilde : Destinee/FroozeFire
Messages : 133
Points : 5219
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Evreux

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:57

vinke a écrit:
bonjour a tous tout d'abord je vien ici pour bien sur trouvé une bonne guilde avec des gens sympathique, qui on un bonne humour, qui confonde pas réél et le jeu,( je parle pour les marié dans le jeu qui pense trop qu'il sont marié pour de vrai)
alors pour répondre a vos question:

1-) Quelle est votre pseudo ?
vinked

2-)Quelle est votre level ?
73

3-)Quelle est votre classe ?
sorcier sata


4-) Description du stuff (arme + set , eveil upgrade facultatif)
pour sa je répopndrai quand le jeu pourra fonctionné

5-)Depuis conbien de temps joué vous a flyff ?
oula j'ai commencé a l'act 2 mais j'ai arrété je bugai trop souvant et la jai repris il y a 3 ou 4 mois

*-) votre ancien guilde
les solaris une bonne guilde mais je me suyis pris la tête avec un jeune de 13 qui a confondu la vrai vie et le jeu donne je l'ai remi en place mais beaucoup pensai comme lui donc on en a eu mar et beaucoup son parti

*-)Votre motivation pour rejoindre Destinee
ba enfaite c'est pas mes motivation c'est que je cherche une bonne guilde qui on une maison de guilde avec tp, qui forme un groupe guilde,qui aime faire de temps en temps des guerre et qui savent ce marré

*-)Qui connaissez vous dans la guilde ? =O
personne je croi

*-)Quelque chose a rajouter ?
juste que en réel je me nomme kevin 29ans père de famille de 2 fille et donc j'ai horreur des prise de tête, je suis la pour me détendre.
oui aussi je sais que j'ai pas tout a fait le niveau requis, mais déjà j'"ai cherché a savoir quel était le minimum mais je l'ai vu qu'après m'être inscrit donc je tente lol
sinon j'appelle a votre clémence car sorcier sata difficile a monté le niveau ^^ voila
merci d'avoir lu et j'espère que si j'ai une petite chance merci de me la donné^^



Satanalogiste sur qui ou koi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6499
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:49

Actogre a écrit:
vinke a écrit:
bonjour a tous tout d'abord je vien ici pour bien sur trouvé une bonne guilde avec des gens sympathique, qui on un bonne humour, qui confonde pas réél et le jeu,( je parle pour les marié dans le jeu qui pense trop qu'il sont marié pour de vrai)
alors pour répondre a vos question:

1-) Quelle est votre pseudo ?
vinked

2-)Quelle est votre level ?
73

3-)Quelle est votre classe ?
sorcier sata


4-) Description du stuff (arme + set , eveil upgrade facultatif)
pour sa je répopndrai quand le jeu pourra fonctionné

5-)Depuis conbien de temps joué vous a flyff ?
oula j'ai commencé a l'act 2 mais j'ai arrété je bugai trop souvant et la jai repris il y a 3 ou 4 mois

*-) votre ancien guilde
les solaris une bonne guilde mais je me suyis pris la tête avec un jeune de 13 qui a confondu la vrai vie et le jeu donne je l'ai remi en place mais beaucoup pensai comme lui donc on en a eu mar et beaucoup son parti

*-)Votre motivation pour rejoindre Destinee
ba enfaite c'est pas mes motivation c'est que je cherche une bonne guilde qui on une maison de guilde avec tp, qui forme un groupe guilde,qui aime faire de temps en temps des guerre et qui savent ce marré

*-)Qui connaissez vous dans la guilde ? =O
personne je croi

*-)Quelque chose a rajouter ?
juste que en réel je me nomme kevin 29ans père de famille de 2 fille et donc j'ai horreur des prise de tête, je suis la pour me détendre.
oui aussi je sais que j'ai pas tout a fait le niveau requis, mais déjà j'"ai cherché a savoir quel était le minimum mais je l'ai vu qu'après m'être inscrit donc je tente lol
sinon j'appelle a votre clémence car sorcier sata difficile a monté le niveau ^^ voila
merci d'avoir lu et j'espère que si j'ai une petite chance merci de me la donné^^



Satanalogiste sur qui ou koi ? =)


c'est satanologie je crois mdr

Moi j'ai vu sata lol
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:42

dsl du retard je m'efforce a xp et je suis mort 2 fois car je m'attaque a des level 15 de plus ^^ enfin bref

pour le staff je suppose que tu veu mon équipement donc

2 anneau intel +7
2 boucle plug +3
collier diamant +3

baguette histoire +3, intel +5, pm +325
bouclier cosmic +3, intel +5, vitesse incantation +1%

armure ahes set vert +6, touché +10%, blocage +3%, pv max +5%, puissance magi +5, pm +41%
bonus: def +40, réduction de la consommation de pm 13%, intel +10 (non éveillé)

et cape zombie

ramasseur bébé leyna buffeur 0/3
famillie leonis vigoureux niv B lv1 lev2 lev1 éveil att +35 incantation +2%

ailes de papillon

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7406
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:45

Persso je trouve sa idiot d'avoir des ailles et une cape zombie quand on a un stuff nul ( prend le pas mal hein Wink )

Bon pour le recrutement je vais y reflechir avec Nylox
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6277
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:47

Pour ma part ce sera non
De plus, je te signale que percer mp n'influt en rien les degats d'explo de mana, il faut percer attaque :noël:
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6499
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:37

percer 41% MP sur armure c'est possible sa? Shocked

Sa n'influt en rien sur les degats mais sa évite de recharger MP non stop^^

J'aurais un conseil cependant (tres précieux^^)

Vends tes ailes, ta cape vec ton boubou et prends un INT+16 mini (meme en bois) et attauqe toi a des mob un peu moins fort (les augus voir les yeti mut') sa sera bien plus rentable...



Et si tu veux etre vraiment facilité ton xp, prends que du vaga/mage/soso blinder eveil en int pareil sur boubou (et au moins la moitier de tes piercings en atak) et enfin xp sur les yeti mut (sauf si tu fais 20K+ qui serais presque possible avec fufu PM) voir augu (avec fs)

Tu pourrais tapper 10K avec PM sans fufu
Sa serais un peu mieu que maintenent vu que uper ton set ne sert a rien PvM avec ton build




Mais je n'impose rien sa reste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel


lvl : 86
Guilde : Destinee
Messages : 584
Points : 6325
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Eh Bah chez moi -____- et toi ?

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:54

Moi je dit non je dit d'attendre un peu pour voir quand il sera 80~85

Et a quoi te sers ces ailes >< vends les et après suivant coment tu as évolué tu peux devenir puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:18

Isay a écrit:
Pour ma part ce sera non
De plus, je te signale que percer mp n'influt en rien les degats d'explo de mana, il faut percer attaque :noël:

je suis pas d'accord avec toi, plus la mana est élevé plus cet puissant, sinon je suis la pour me détendre et pas pour être le premier de la classe alors mon équipement il es peut être pas top mais il me suffi, et je le changerai le moment venu.
de toute façon vu mes achat je suis entrain de remonté mon pouvoir d'achat, car j'ai bien baissé il me reste un peu moin de 50m!
voila donc peu être une autre fois après tout j'ai pas le niveau donc je préfère retiré ma candidature et je reviendrai le moment venu si je cherche encore ^^
merci pour votre accueil a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6277
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:48

On voit que tu ne maitrise pas ta classe, raison de plus pour te refuser.
Explosion de mana, contrairement à asal, ne dépend pas de la quantité de mp Wink
Réfléchis avant de dire des âneries :noël:
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:06

je connai ma classe et je suis sur car tu voi avant d'avoir ma baguette histoire j'avai une autre qui me donnai 200mp en + et quand jai passé a l'histoire jai perdu en puissance car javai plus mes 200 de mp,
cet pour sa que je l'ai éveillé, donc je suis sur de ce que je dit.

dsl mais c'est toi qui es dans le fau sur ce sujet!
a tu au moin fait le teste avant de affirmé tes dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Larhalt
Mammouth
Mammouth



lvl : 66
Guilde : Destinee
Messages : 518
Points : 6277
Réputation : 93
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:13

Mais certainement ! J'ai joué sorcier environ 2mois et demi, je sais que j'ai raison cherche pas
Demande à un bon sorcier : il va te dire que le percagemp n'apporte pas de degats mais l'attaque si.De plus, si tu sais lire une description (honetement, j'en doute) tu verra qu'il y a une reference a un pourcentage de MP et non a une quantité brut Smile
CQFD Noraj' :noël:
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Aibatt
Aibatt



Guilde : nul
Messages : 8
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:48

bon je croi que ce débat n'aura pas de fin,
donc on va resté sur nos opinion et voila ^^ je vous dit a une prochaine et merci de m'avoir consacré un peu de temps malgré mon niveau actuel, vous auriez bien pu juste dire "candi refusé pour cause de niveau" dés le départ, mais vous avez consacré un peut de temps, pour sa je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Mammouth
Mammouth
Micka


Guilde : Destinee
Messages : 505
Points : 6067
Réputation : -58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi ._.

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:34

Ok a+

Juste : comme l'a dit isay la puissance d'explo ne dépend pas du nombre de mp max mais du pourcentage de mp restant !
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6499
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:57

La puissance d'explo depend des MP RESTANT. Si tu arrive à moins de 10%des MP maximum les degats baissent progréssivements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candit de vinké Empty
MessageSujet: Re: candit de vinké   candit de vinké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candit de vinké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Vie dans Destinee :: La guilde :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: