Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yakushi *-* Une légende!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtyninth
Mushpang
Mushpang
Sixtyninth


Guilde : Destinee
Messages : 19
Points : 4957
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:28

Meilleur Assassin tout serveurs confondus... (Serveur allemand Luia), son stuff vaux des milliers u_U
H Lg X+10, Percée 10/10 en Feu A, sertie de 5 diamants *-*...

Revenir en haut Aller en bas
Siimoonxe
Pukepuke
Pukepuke



Guilde : Apogee
Messages : 48
Points : 5057
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:58

Il a été largement battu depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyninth
Mushpang
Mushpang
Sixtyninth


Guilde : Destinee
Messages : 19
Points : 4957
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:28

Largement... non, mais en même temps à ce que j'ai compris il a arrêté le jeu car il s'était fait hacker...
Il faut quand même se dire que la vidéo date de l'acte IV, et pour l'époque je peux te dire que c'est pas du stuff de noobi u_U même à l'heure actuel ça reste du très gros stuff.
Et puis bon moi personnellement sur serveur Français je connais personne qui a une H Lg comme lui ^^' ...
Et si je me rappel bien le record PvE est de 400k sur les serveurs français alors que lui est à 600k u__U

Par contre PvP son record est battu c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6487
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:06

Le record PvM a ete en effet battu par un asal à 750K je crois x')

Mais bon... Les serveur allemends ont la capacité de percer armure 10X... --'


Megatrix tapait 400K ac 4 piercings (et pas 10 mdr)




Et pour info, l'ancien GM de auroria (l'ex df) avait une Lg X+10 il me semble bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyninth
Mushpang
Mushpang
Sixtyninth


Guilde : Destinee
Messages : 19
Points : 4957
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:45

u_U Le record asal est de 1.600k, et puis bon je placerai plutôt le skill Asal en Hors-Compétition x)

Euh... ?? Tu voulais plutôt parler des armes en disant: "Les serveur allemends ont la capacité de percer armure 10X... --' " ?



Puis après vérification la barre des 600k a était dépassé oui ^^

Par
Morlock à 859k, un assassin de la même guilde que Yakushi *-* La relève est assurée.

PS: j'ai vu sur Youtube un dégât de 861k d'un autre serveur allemand, mais il n'a pas était mis dans le livre de Flyff World donc je ne me suis pas avancé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6487
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:49

Sixtyninth a écrit:
Euh... ?? Tu voulais plutôt parler des armes en disant: "Les serveur allemends ont la capacité de percer armure 10X... --' " ?


Je veut dire par la que le serveur où Yakushi est dans cette vid' a la capacité de percer son armure (corps, pecto, haubert... ^^) en atk/def/HP/MP/FP+70% (7% X10) contrairment aux serveurs fr qui est de 28% max
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyninth
Mushpang
Mushpang
Sixtyninth


Guilde : Destinee
Messages : 19
Points : 4957
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:12

Strongbp a écrit:
Sixtyninth a écrit:
Euh... ?? Tu voulais plutôt parler des armes en disant: "Les serveur allemends ont la capacité de percer armure 10X... --' " ?


Je veut dire par la que le serveur où Yakushi est dans cette vid' a la capacité de percer son armure (corps, pecto, haubert... ^^) en atk/def/HP/MP/FP+70% (7% X10) contrairment aux serveurs fr qui est de 28% max

OMG Où t'as rêvé ça O_O !!?? x)

Le perçage 4 trous MAX sur une armure est universel, les développeurs ne se serait pas amusé à avantager les serveurs Allemands au détriment des serveurs Français, Américains, Coréens...
La preuve à 7:42 = On peut voir sur son armure Apo: Zusätzlicher Angriffsrate +28% (4/4)

Sinon ce serait complètement cheater u_U t'image une Cc d'assa avec une armure percée Attaque+70% x)




Revenir en haut Aller en bas
Micka
Mammouth
Mammouth
Micka


Guilde : Destinee
Messages : 505
Points : 6055
Réputation : -58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi ._.

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:18

Et aussi, ils peuvent percer leurs armes jusqu'à 100 trous et les cartes attaque 7% valent 10m ! Yakushi *-* Une légende! 578279
Revenir en haut Aller en bas
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp


lvl : 80
Guilde : Destinee
Messages : 923
Points : 6487
Réputation : -88
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : France / Moselle

Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:17

Micka a écrit:
Et aussi, ils peuvent percer leurs armes jusqu'à 100 trous et les cartes attaque 7% valent 10m ! Yakushi *-* Une légende! 578279


PTDR chuuuuttt!! Razz

Cher pas jl'ai surment rever alors... mdr
Jl'avais rgarder ia quoi... 6 ou 7 mois et j'en étais persuader ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakushi *-* Une légende! Empty
MessageSujet: Re: Yakushi *-* Une légende!   Yakushi *-* Une légende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakushi *-* Une légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Divers :: Media-
Sauter vers: