Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'acte 7 en dicuter en debatre

+2
Leyubel
Actogre
6 participants
AuteurMessage
Actogre
Musclor
Musclor
Actogre

Guilde : Destinee/FroozeFire

L'acte 7 en dicuter en debatre Empty
MessageSujet: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:01

Leyubel a écrit:
Itdaboy et 130 et ses sorts déchire ^^

Mouai .... =/ pas convaincu ^^
je prefere la nouvelle epe des Spadassassin
MDR g allussiner en voyant cc +60% avec 1epe alors avec 2 x)
la Hache atq +45%
mais c des gros barge koi -_- maintenant je sais pas pour vous mais lacte 7 est un peu Gaga
perso les dessin c'est pour les enfant des chat qui marche !!! Les nouvo mob depuis l'acte 6 sont vraiment gaga s'pa tip top en plus
Les nouvelle quete fo que flyff sa soit notre vie sinon si tu pex pas 130 tu pe apeine jouer les armes les bonus delirant pour les HL mais pourquoi pas des bonne arme pour les BL ou ML
jcomprend pas sa nous entre 60 et 130 on sfé limite chier surtout que de passer de 60 a 130 ton xp est divisé par 2 Oo voila koi !

J'ai consulté les stat de flyff le taux de joueur francophone reconnu est passer de 1050 a 569 Oo en 2 ans

2004 => 120
2005 => 181
2006 => 351
2007 => 845
2008 => 1050 (meilleur acte meilleur periode je trouver moi a ce moment que flyff etait limite revolutionnaire)
2009 => 747
2010 => 569 (suite au beug de flyff diminution massive de la population )

Voila apres soit les gens partent car il son lassé soit comme moi il trouve que sa devient un gros bordel completement gaga ou on est obligé de CS ou de voler les gends pour sa survie

Les serveur privé sont bien plus FUN (CS a vendre au PNJ, xp plus rapide pas trop non plus, Drop d'arme rare reste pareil, .... y a des serveur completement cheater mon beau frere a un smildon FOR +321 END +12 dcc +17 dcc +17 dcc +17 x) mdr il est meme percer en DEXB 6 fois le bordel mdr x) )

Ce que je veut dire c'est que Flyff.eu ofi si t'es paas no life pendant 1 ans dessus bah tu peut que rigoler avec tes potes aller pk et reroll jusqu'a que tu reussisse un perso mais les seul niv. 130 129 H ou M 110-120 c'est les plus gros no life de flyff qui sont la depuis des actes Sprotak par exemple moi j'ai commencer a jouer avant lui Chiwa c mon pote qui la xp qu'en il ete lvl 60 moi franchement j'ai jamais ete plus du level 100 et CS sa sert plus trop a rien maintenant =/

Moi flyff me gave un peupour etre fort faut soit 400€ par mois ou sur 2 passer 46Heure devant son PC.
Pareil les taux de drop devrait etre multiplié par 1.05 l'xp entre le lvl 60 et 120 devrait etre multiplié par 1.08 et l'xp a 75% quand on est M/H au lieu de 50%....

Les armes les derniere armes qui sortent sont uniquement pour kes HL heros se sont des armes surpuissante =>INT +10, PV Max +10%, Blocage en mêlée +10%
INT +20, PV Max +20%, Blocage en mêlée +20%
PV Max +33%, Défense +25%, Blocage à distance +20%

Vitesse d'attaque +35%, Toucher +35%, Attaque +35% (x2)
PV Max +40%, Vitesse d'attaque +50%, Critiques +60% (x2)
Dégâts des coups critiques +32%, Critique +60%, PV Max +29% INT +45, Vitesse d'incantation +39%, Attaque
+46%
Critique +60%, Dégâts des coups critiques +46%, Vitesse d'attaque +32%
et d'autre arme allussinante pour les niveau 130 alors qu'il sont deja suffisament fort et sufisament rapide les MJ continu a leur inventer des armes de plus en plus puissante bientot les Heros ne jouerons meme plus sa faira que des OS sa finira que en ASAL et POF !!!!
il devrait inventer des armes surpuissante pour les lvl 90~110 ou meme 40~60

exemple pour les 40 => en arme verte ex poing )=> DEX+ 11 FOR+5 dcc +9% cc +8%
et si on a le boubou assortie avoir un bonus de HP +20% et block +15% sa, sa serait cool pour les BL il seclaterai plus

...... encore plein de chose a raconter pas fini x) doit aller manger p'tin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

lvl : 86
Guilde : Destinee

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:29

En effet tu as raison de tous sa a la fin tu te dit : mais en fait flyff c payant et tous ces gros geek comme angelyss check knezek il ont plus vraiment de vie tiens je vous parie que mtn il sont co ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:36

Leyubel a écrit:
En effet tu as raison de tous sa a la fin tu te dit : mais en fait flyff c payant et tous ces gros geek comme angelyss check knezek il ont plus vraiment de vie tiens je vous parie que mtn il sont co ...

Je te rassure ils ont une vie Wink Etre souvent co ne signifie pas ne plus avoir de vie Smile
Siimoonxe
Pukepuke
Pukepuke

Guilde : Apogee

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:29

@Actogre : ''les 130 ont des armes de fous''

Ils l'ont merités non ? Il jouent tous depuis 2 ou 3 ans, il ont xp longtemps, ils meritent bien de belles armes !
Et il ne faut pas être No-Life pour etre Fort ! Ceux qui disent que les meilleurs du serv' sont tous no-life, beh ils sont frustrés ou jaloux et ils ont qu'a stop s'ils sont pas content. Certes ya des no-life je ne peut le nier.

Des bonnes armes pour BL ? lol les luzaka vous suffisent pas ? il vous faut du 50dcc au lvl 75 é_è. ça servirait a quoi d'upper alors...
Actogre
Musclor
Musclor
Actogre

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:53

Siimoonxe a écrit:

Ils l'ont merités non ? Il jouent tous depuis 2 ou 3 ans, il ont xp longtemps, ils meritent bien de belles armes !
Et il ne faut pas être No-Life pour etre Fort ! Ceux qui disent que les meilleurs du serv' sont tous no-life, beh ils sont frustrés ou jaloux et ils ont qu'a stop s'ils sont pas content. Certes ya des no-life je ne peut le nier.

Des bonnes armes pour BL ? lol les luzaka vous suffisent pas ? il vous faut du 50dcc au lvl 75 é_è. ça servirait a quoi d'upper alors...

ken tu voie que un mamoputh mutant au lvl 121 sa donne 0.02
va te mettre a 100% =) les no-life ba c'est tous les plus gros HL qui joue pour etre les plus fort un assa est sufisament fort meme sans rajouter des arme avec des eveil et bonus de taré si il sorte pour les HL les BL et ML les merite bien aussi car eux sa fait ptetre pas 4 ans qui joue a flyff mais il y joue et pas pour etre le plus fort !!!!
la moitier des HL je pari son soit des putin de gros bourge ou des gros cassosse de chomeur qui peuvent rien foutre de leur journé ...
excuse moi mais moi ken je rentre du taff la derniere fois je v sur flyff pour ajouté Isay a mes ami et qui je voie co a 3Heure du mat' Check jlui dit salut gg du 130 il me sort _"Lut, ta pas du CS! "
la j'ai allussiné vive les gends alors en tout cas ma desicion deja sur un point est prise je CS plus ! ou plus beaucoup è_é et si on veux que les gends de flyff puisssent rester il faudrait penser a d'autre personne que au HL !! voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:35

Citation :
la moitier des HL je pari son soit des putin de gros bourge ou des gros cassosse de chomeur qui peuvent rien foutre de leur journé ...

Ridicule.... -.- Plein sont des personne qui bosse toute la semaine et qui pex que le soir ou le week end... Les 3/4 CS certe, mais avec leur argent qu'il gagne en bossant donc arrete de les critiquer tu te rend ridicule -.-
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

lvl : 80

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:06

tkt acto tt les no life ne sont pas hl^^

J'ai un pote(IRL) il etait no life il restait 80 x)
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:19

Siimoonxe a écrit:

.

+1 =D

Au fait acto j'ai jamais vu des mamouths mutants Very Happy'
Actogre
Musclor
Musclor
Actogre

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:48

LastHeal a écrit:
Citation :

Ridicule.... -.- Plein sont des personne qui bosse toute la semaine et qui pex que le soir ou le week end... Les 3/4 CS certe, mais avec leur argent qu'il gagne en bossant donc arrete de les critiquer tu te rend ridicule -.-

Je critique pas mais bon j'ai juste dit qu'il y avait des gends cmme sa aprés me suis mal exprimé certe mais voila fos voir la realité quand flyff va fermé tu va faire koi si ta CS =)
qui va te rembourser
... meme la jarive pas a expliquer ske je ve dire ...
Leyubel
Mammouth Cani
Mammouth Cani
Leyubel

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:03

Je pense pas que aa va fermer !
Xeannorth
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Xeannorth

lvl : 114

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:18

Et puis c'est leur choix de dépenser du CS et de geeker, ils sont les maîtres de eux mêmes non ?
Siimoonxe
Pukepuke
Pukepuke

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:51

Actogre a écrit:
mais voila fos voir la realité quand flyff va fermé tu va faire koi si ta CS =)
qui va te rembourser
... meme la jarive pas a expliquer ske je ve dire ...

C'est pas toi qui nous a exhibé ton stuff, avec 11k gpo, en nous disant (Tout fier) Que tu en avais plus de30k (donc 300€+), Alors vient pas faire la leçon.
Strongbp
Tortue Assassine
Tortue Assassine
Strongbp

lvl : 80

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:39

ceux qui cs ou qui geek c'est leurs choix... Si sa leurs procure du plaisir qu'ils continu... l'important c'est d'etre content^^ C'est toujours mieux que dealer et aller en tole à 18 piges^^
Micka
Mammouth
Mammouth
Micka

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:43

Ouai j'avoue
Actogre
Musclor
Musclor
Actogre

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:26

Strongbp a écrit:
ceux qui cs ou qui geek c'est leurs choix... Si sa leurs procure du plaisir qu'ils continu... l'important c'est d'etre content^^ C'est toujours mieux que dealer et aller en tole à 18 piges^^

Arf le sujet est partit en couille je croix mdr
c'est pas ds geek que je parle Rolling Eyes

C'est de l'évolution de flyff si elle vous plait ou pas c'est plus un debat que autre ^^
Actogre
Musclor
Musclor
Actogre

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:27

Leyubel a écrit:

Au fait acto j'ai jamais vu des mamouths mutants Very Happy'

mdr cannibal

L'acte 7 en dicuter en debatre 994703
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'acte 7 en dicuter en debatre   L'acte 7 en dicuter en debatre Icon_minitime

L'acte 7 en dicuter en debatre
Page 1 sur 1