Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Empty
MessageSujet: Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D   Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:04

Aujourd'hui, j'ai mis en oeuvre par mes soins (avec l'aide de braves acolytes) un petit passe-temps plutôt marrant Very Happy Le Garde&Run (G&R) !

Les grandes lignes :
- Vous prennez un perso (Lvl.60 environ c'est parfait !)
- Vous faites des PKs avec au Gigglebox par exemple (Eh oui je sais que c'est pas bien mais perso j'adore cette étape è.é)
- Puis apres avoir hérité d'un Karma assé grand (2500mini on va dire) essayez de vous demerder pour pouvoir entrer dans la ville d'a coté Smile
- Puis apres, approchez vous prudement des Garde puis, hop il vont vous poursuivre et c'est la que vous ferez du G&R !


Rappel :
- Apres 3 PKs, vous perderez une partie de votre équipement, qu'il soit porté ou dans l'inventaire (Petite astuce : faites B, le sac d'inventaire apparaitra. Vous remarquerez 6 case vide tous en haut de cette fenetre. Vous pouvez y glisser des chose de votre inventaire. Et en plus, meme apres 3 PKs, les objet mis la ne pourront pas tombé !)
- Quand vous êtes PK (Rouge) et qu'on vous tue, si vous faite Puits de Vie, vous reapparaitrez a un endroit speciale ou en generale plein de mode attendent les PKs. Donc essayez davoir un complice qui vous rez Wink A vous d'établir une technique Razz
- Les Gardes surveillent les entrées/sorties des Villes. Quand vous êtes PK (Rouge), les Garde vous attaqueront automatiquement si vous vous approchez d'eux Smile Pour entrer, essayez de les evité au maximum, ayez un/des complice pour mettre en oeuvre des strategie d'entrée Very Happy
- Lorsque qu'un Garde vous attaque, si vous êtes assez loin de lui, il va tiré des boule type Plasma Smile Sauté juste avant qu'elle ne vous touche pour ainsi la blocké ou que l'attaque Miss Razz C'est un coup de main rapide a prendre Wink
- Les Gardes sont tellement fort qu'ils vous OS si ils vous touche (A moin d'être 120 ou H avec un tres bon stuff). Donc ne les laisser pas vous attraper, il vaut mieu etre bien devant eux et evité leur Boule Plasma que de les defiez au Corps a Corps Razz


Voila, j'espere que je ne me suis pas emmelé les pinceaux et que vous avez tous compris Smile Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D   Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:35

Voici des Petit Screen Razz

Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Flyff010

Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Flyff011

Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Flyff012

Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Flyff013

Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Flyff014

Pour ceux qui attaque a distance, il peut être marrant d'eessayer de tuer un garde en faisait du H&R ! Very Happy Monter un perso lvl.60 c'est pas tres long, prennez le temps de decouvrir cette activitée ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nylox
Guild Master
Guild Master
Nylox


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 339
Points : 6197
Réputation : 87
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D   Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:37

Sa peut etre marrant ac un elem ou un ranger : )

J'adore tt les gros noob qui te suivent en attendant que tu sorte xD Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D 514338
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Taiga
Taiga
Vivian


lvl : 110
Guilde : Ragnarock
Messages : 246
Points : 5775
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes / Floing

Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D   Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:51

moi jété present avec boyshade

les autre le rez et nous suivait car on savai pas oi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D   Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un Perso un peu a l'abandon et vous vous ennuyez ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que vous vous trompez de jeu là ^^
» Désolé de vous déranger mais...
» Quel groupe aimeriez-vous rejoindre ?
» Si vous voulez rire celui la est exellent! mdr
» Que penssez vous de cella, pas mal non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: