Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
De retour sur Flyff Universe 10 ans plus tard, venez nombreux !!!
Destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinee

De retour sur Flyff Universe !!! N'hesitez pas à rejoindre la guilde ou à say Nylox ou Zozoro !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ohriana [valider]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zariammm
Invité




Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:13

COUCOU LES PETITS LOUPS ! :d

Je me présente Surprised . Et oui il le faut bien car sachez-le. Je suis une futur Destinéonienne . Recrutement Ohriana [valider] 23256 . Je vais vous faire lir eun truc hihi. Voilà je suis en bref une petite mago innofensive level 18 (Bien sûr je vais up rapidos) et évidemment c'est ma reroll. Sur ma hl j'ai été dans X guilde et jamais sa a fonctionner. Et j'ai entendue beaucoup de bien sur vous et il y a une ambiance d'enfer =p. Voilà pour l'intro :d ...


IG :
Zariam , gentille magicienne est une reroll d'une assez mal rennomée : Ohriana .
Zariam essaye de garder se secret et espère pouvoir comptée sur les destinéoniens =)
Zariam née ici ressament et espère pouvoir vite atteindre le level recquis pour pouvoir unir ses forces auprès de la guilde Destinée ... Assez coquette , Zariam aime tout ce qui brille et qui commence par Fashion ... Recrutement Ohriana [valider] 371268

Mais pour vous , tout vous semble merveilleux ... Mais vous vous trompez , Zariam éprouve d'énorme difficultée a vendre sa cape argentine et espère rencontrée un gentil concitoyen pour la lui achetée ...

Voilà pour IG , si vous avez des questions say/me n'hesiter pas :-)

Passons a a la vrai vie maintenant ...

IRL :

Il faut savoir que Zariam a une maîtresse qui la guide casi tout les jours ... Elle se nomme Mélodie . Cette Bienfaitrice a 17 ans et habite en Belgique . Fière de l'être , ses occupations se résume au cinéma , faire la fête , les copines et le mannequina ... Mais dernièrement elle fût obligée d'arrêtée le mannequina pour faire ses études de droits à la FAQ ... Sinon , elle mène une vie paisible et profite de glander à chaque occasion ...

Voilà un peut-être le résumer de la vie de Zariam dans toute sa splendeur !!!

Même si Zariam n'a pas le niveau , elle espère avoir des contacts avec Destinée et pouvoir vous soutenir ...

Cordialement ... Zariam
Revenir en haut Aller en bas
Zariammm
Invité




Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Erreur   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:17

Désolée j'ai écris : Voilà un peut-être résumer ect ...

Je voulais dire , voilà un petit résumer ect ... ^^'


Cordialement , Zariam
Revenir en haut Aller en bas
Nylox
Guild Master
Guild Master
Nylox


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 339
Points : 6201
Réputation : 87
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:02

t'inquiéte tu aura vite le lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zariamm
Invité




Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:20

J'espère oui ... Déjà si il n'y avait plus la maintenance x)
Sinon j'essaye à chaque fois de trouver duo mais dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladezoro
Guild Master
Guild Master
Bladezoro


lvl : 121-H
Guilde : Destinee
Messages : 813
Points : 7406
Réputation : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre de Darken

Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:40

Bienvenue et bonne chance Zariam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumaction.net
Zariaa
Invité




Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:23

Mercii mercii =d . Aufaite ...

Pour vendre au soir il faut pas que ce soit des rerolls sinon sa donnera une mauvaise image de vous ... Je dis sa mais aujourd'hui il y a que Yumart et moi qui vendions le soir
Revenir en haut Aller en bas
Iindiigo
Prankster
Prankster



Guilde : Destinee
Messages : 190
Points : 5588
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Angouleme / pres de bordeaux

Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:37

C cool si on a Zariam dans destinne car pour dire mais on a bcp de perosnne :

MOIne

Pretre

et Yj ou Bj avec rerrol

Faudrait aussi recruter plus de sorcier / elem

Et des fille car c bien gentill masi apar choco on manque e fille lol!

si on veut devenire plus fort faut recruter bcp de pero et de chaque classe car cheva elem et sorcier apar rerol on en a pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:31

Faut faire une campagne de recrutement intensif IG si vous voulez full la Guilde Smile Mais la il y a déjà pas mal de demande de recrutement sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Mammouth
Mammouth
Micka


Guilde : Destinee
Messages : 505
Points : 6067
Réputation : -58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi ._.

Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:41

la cape argentine t'aurais pu la garder elle venait de moi Recrutement Ohriana [valider] 67361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ohriana [valider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ohriana [valider]   Recrutement Ohriana [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ohriana [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» Ancien recrutement (verouiller)
» recrutement de Lucascross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinee :: Vie dans Destinee :: La guilde :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: