Bon pour plus de precision sur certains points : (note perso.)
mise en bouche:arrivé a azria je n été que un petit assassin sans grande puissance mais tout heureux de pouvoir taper sur des mobs plus interressant et biensur pour les drops..
expérience tester et approuvé:(avant azria)
je suis arrivé au lvl 70(a azria), avec 2 épées detra, bien uper cela dit
pourquoi si tard???je ne suis pas arrivé avant car l ile corail me rapporté plus de duo et de XP>>>180%
et j ai bien eu plus facile de xp sur les mobs pour moi arriver au 70 il m a fallu 2 jours pour moi monter de 10 lvl>>>>>je vous l assure<<<<<<
le moment arrivé: enfin, lvl70, je pouvais me mesurer au Yéti avec un minimum de force correcte et de la DEX...
tout ce temps a attendre pour y enfin arriver enfin vous délivre une sensation de IMBATABLE-le concquérent
mais l aventure fu de courte durée quand vien le moment ou on dois passer au Yéti Mutant. Et la vous commencer a vous vous mesurer a un adversaire de taille
mais avec un bon FS vous xp a une vitesse incroyable (que les FS je les adores^^)
apres les historiques viennent s ajouter a votre armures et la je teste une expérience :
mettre UNE HACHE a la main droite(+
et UNE EPEE a l autre main
la conclusion de cette alliance d une hache avec une épée fut trop cool, vous gagnait de la puissance grace a la hache mais tout en gardant de la vitesse frace a l épée
puis vient le passe des Augus, je les trouve adorable ces petits mobs car quand il meurt une gigantesque langue sort
sa me fait penssais a mon chien^^quand il se couche et que son beafteack sort de sa gueule...
après nous passons au passages des Augus Mutant, ou je suis au fait, au lvl 86
encore 4 lvl et je passe a la vitesse supérieure
pour finir, arrivé au lvl90 je m équiperais de mon set astral deja +8 et que de suite apres (enfin 5 lvl nous y séparre) je m équiperais de mes 2 haches lg que je possède deja avec mes 2 REDUC -10
et la.......
bhé je ne c est pas vous le dire la suite je ne suis que lvl 86 donc je ne pourrais vous raconter la suite
A UN PROCHAIN EPISODE quand je serais LVL95^^(la suite plus tard)